Ouverture boite reception hotmail = en ligne

Résolu/Fermé
youpiyou - 29 juil. 2010 à 01:18
 el jafri - 1 juil. 2014 à 06:12
Bonjour,

depuis peu de temps, hotmail a un nouveau systeme de boite mail.
mais le probleme, c'est qu aujourd hui, on ne peut plus consulter ses mails sans apparaitre "en ligne" dans msn !
avant, msn et la boite de reception hotmail etaient deux choses separées...

Quelqu'un sait comment faire pour apparaitre directement hors ligne quand on consulte juste ses mails ?

merci


13 réponses

Elijah719 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 38
6 août 2010 à 11:06
Comment se déconnecter du MSN d'Hotmail ?

- Place la souris sur ton nom et prénom en haut à droite de la page (ne pas cliquer)
- Clique sur "Se déconnecter de Messenger" sur la liste déroulante qui s'affiche

Bonne chance.
Bapt.
6
Moi, c'est pareil et ça commence sérieux à m'agacer!! Je suis connectée en Hors Ligne (comme toujours) et pendant que je consulte mes mails ou autre, tout à coup, mon MSN décide de se mettre tout seul en "Disponible" ou "Absent"... C'est quoi ce bordel??? Besoin d'aide!!!!!! ça fait trop longtemps que je prends sur moi et là, je n'en peux plus!! Version de merde Hotmail/MSN... grrrrr! Le pire c'est qu'aujourd'hui m'est apparue la page "MSN aujourd'hui" alors que j'avais supprimé ça au tout début de l'installation d'MSN il y a 3 ans!!!
Comment tu as fait???
Merci d'avance de ta réponse!
Môa.
1
boite receptiin
0
bonjour j ai le meme probleme je ne trouve pas de solution si quelqu"un a trouvé ça serait sympa de m aider merci
0
bonjour et bien moi aussi j'avais constater ce problème , mais je l'ai plus car je n'ai meme plus msn j'ai d'ailleurs mis un post a ce sujet

je vais suivre le tiens bonne journée
0
bonjour,
je suis dans le même cas: je ne peux plus aller sur msn depuis qu'il y a la nouvelle version de boite de réception...
je suis sous xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ta reponse Signaler Shiinrei_Sama mais cela ne résout pas mon problème !
ce qui me gene, c'est que j'apparaisse automatiquement "en ligne" lorsque que je consulte mes mails...
0
Shiinrei_Sama Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 18
31 juil. 2010 à 06:22
Je pensais que les deux choses étaient liées. = /

La solution de Horza fonctionne ! = D
Mon post quant a lui te permet d'accéder directement a tes mails sans passer par la page d'accueil avec ce fameux tchat.
0
cela ne résout pas le problème....
personnellement j'ouvrais mon msn de bureau pour accéder a mon compte hotmail.
maintenant lorsque je clique sur l'icône pour ouvrir hotmail, mon msn de bureau se déconnecte et je reçois le message "vous vous êtes connecté a Messenger sur un autre ordinateur ".

j'ai fait les manip' proposées en haut mais chaque fois ca recommence, c'est insupportable, ca fait que 2j et ca me tape deja sur le système.
je n'ai pas trouvé d'autres solutions, si quelqu'un en a une elle est la bienvenue!!! SVP!!

si ca continue ces mises a jours pourries je fermerais mon compte, et j'incite les gens a faire de même, ca commence a vraiment devenir de la daube.
0
Shiinrei_Sama Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 18
31 juil. 2010 à 06:19
ça m'est déjà arrivé ; en fait le message est clair, tu es déjà connecté sur un autre ordinateur (tu as du oublier de fermer ta session), il faut que tu te déconnecte sur le PC où tu es connecté (peut-être chez d'un ami, au travail ...). Tu ne peux pas te connecter avec la même adresse sur deux PC différents.

Au pire des cas, essaye de désinstaller/réinstaller Msn.
0
télécharge la dernière version de msn, qui permet d'être connecté à 2 endroits différents en même temps.
Et sur le site d'hotmail, à côté de ton nom il y a la petite icone Verte, rouge ou blanche, qui dit si tu es en "disponible", "occupé" ou "hors ligne" et met toi en HL, comme ça personne ne verra que tu t'es connecté..
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions, mais leur nouveau chat me prend bien la tête aussi !!
-_-
0
SHIINREI...tu n'as pas tout compris apparemment. mon problème est complètement lié a ce topic, pas besoin d'en ouvrir un autre merci.
ce n'est pas d'un autre poste que je me fais déconnecté mais bien de messenger live hotmail lorsque j'ouvre mes mails.

perlalala j'ai deja des patch multi truc...
ta deuxieme solution est exactement celle indiquée plus haut...je disais qu'elle ne fonctionnait pas pour moi. mais c'est gentil quand même.

bref, depuis deux jours ca a fini par fonctionner, je ne sais pas par quelle opération.

je propose tout de meme aux personnes pour qui ca n'a pas fonctionné comme moi au départ, d'aller faire un tour du coté de leur paramètre de cookie.
autoriser de conserver le cookie hotmail avec ccleaner peut etre une solution, il y a des forums qui en parlent.
bon courage.
0
je veux pas aider a filtre le courrier indesirable cela m interesse pas du tout
0
je crois que c'est bon, depuis 1 semaine a peu près ca ne le fait plus...
et j'ai rien fait pour (puisque je n'avais pas de solution hahaha)
a ++ merci de votre aide
0
super, moi c'est pareil j'ai fait les manip' mais ca fonctionnait pas vraiment et la pareil que toi, c'est reglé. ils ont du recevoir pas mal de plaintes et donc regler le soucis en interne.
0
T'as raison Clr,la reponse d'Elijah719 est la bonne
ça le fait plus pour moi
0
je ne comprends pas pourquoi le dernier commentaire de horza est en negatif, car c'est la solution..
messenger ouvert,
clique sur ton nom,
options...,
connexion,
décocher : me connecter automatiquement dès que je suis sur internet
0
Shiinrei_Sama Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 18
29 juil. 2010 à 03:03
Je pense avoir la solution, elle est illustrée en plus ! xD

Tout en bas de page, tu vas voir ça :
http://img843.imageshack.us/img843/8828/tuto1x.jpg
Clique sur le lien en bleu indiqué par la flèche rouge.


Puis après tu arriveras sur une autre page :
http://img293.imageshack.us/img293/8168/tuto2i.jpg
Choisis l'option indiquée par la flèche rouge et valide.

Normalement ça devrait être bon, tiens nous au courant ! :)
-1
cette manip' ne résout pas le problème...
0
Shiinrei_Sama Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 18
31 juil. 2010 à 06:12
Hibou, ton problème est différent de celui-ci, c'est normal.
Je t'invite a ouvrir un nouveau sujet pour qu'on puisse t'aider.
0
désolé mais c'est exactement le même probleme. voir plus bas.
0
Pour ma part ça a fonctionné, surtout ne pas oublier de cliquer sur enregistrer. J'espere que ça va tenir dans le temps !!

Merci
0
merci beaucoup,ça marche nickel*
je suis bien allée dans" boite de reception "et j ai cliqué en haut de la page sur" messenger" et j ai mis "se deconnecter"
0
Je crois que la réponse d'Elijah719 est la bonne.

"- Place la souris sur ton nom et prénom en haut à droite de la page (ne pas cliquer)
- Clique sur "Se déconnecter de Messenger" sur la liste déroulante qui s'affiche"

Pour moi ça marche.

@+!
-1
Clique sur ton nom en haut à droite, et là tu pourras sélectionner les options de connexion (hors ligne, occupé, etc.)
-2