Introduction à Windows 7

mimi 1993 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2011 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/contents/windows-7/introduction

Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 11:31
Franchement, pour la simplicité faut pas exagérer.
bonjour on ne sait pas metrre igoogle en page d' acueil comment sa se fait merci d 'avance de y regarder
ben windows xp on pourrais le mettre se serait bien mais bon y en na qui ne reflechisse pas avant de marquer des connerie mais presque tout le monde a windows xp et en + c'est le meilleur des windows merci quand même de le metrre 1 jour merci d ' avance
apelle windows et pa leur un savon pour quil te denne une clé apar si il et pirater croi moi sa marche
tu a eu un virus qui ta devaster ton systeme ta de solution formater ou acheter un entivirus et faire un analyse pour le metre en quarentaine et sa repartira comme aven !!! ;)
Amidou Silué Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 14:05
bonjour! mon ordinateur à un probleme, la page d'acceuil s'est transformé en raccorssi et encore quand je telecharge des fichiers je n'arrive pas à l'installer tout ce transforme en bloc note.merci de me repondre. urgent!!!!!
remove wat est ton ami
bonjour je n'est pas de cle activation, dans 10 jours je n'aurait plus de windows 7
mercy de me repondre urgent
très pratique

NB : Seven, c'est super rapide !
pas cool le framework....