Clavier

Fermé
lorientale Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 21 oct. 2005 à 00:26
lorientale Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 3 nov. 2005 à 04:50
Bonsoir à tous : cela fait trois fois que je change de clavier . Les trois ont bien fonctionné les premiers jours mais au bout de quelques temps j'ai eu des soucis . Le premier était wifi , il est tombé en panne une semaine avant la souris (piles neuves et correctement installées ) . Le deuxième est un vieux tracassin que j'avais sous win98 .....fonctionne à merveille mais il n'est pas multimédia . J'ai installé un troisième clavier , usb, avec souris filaire ...le pavé numérique ne fonctionne plus deux jours . Merci de me conseiller avec des mots simples . Je suis une bille en micro !A plus!
A voir également:

5 réponses

lorientale Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
28 oct. 2005 à 02:49
Bonsoir

Apparament mes histoires de clavier n'interesse personne ! ..........tant pis et merci tout de même .
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
28 oct. 2005 à 03:04
salut, ... de rien

si tu n'as pas de touches, il faut relancer le post ; ça finit bien par mordre...
tu ne dis pas quel OS, quel(s) clavier(s)...
pour déterminer le problème as-tu essayé
alternative port usb/port souris
alternative logiciel dédié/pilote système...
mais c'est pas la peine que je me frappe si tu es parti(e)..............
0
lorientale Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
3 nov. 2005 à 02:42
Bonsoir . Merci d'avoir répondu à mon message . Entre temps j'ai résolue seul le PB . Il fallait juste que j'aille dans le panneau de conf , périph clavier et que je décoche une case concernant la souris . Ne m'en voulez pas si je ne suis pas précise techniquement . Cela ne fait que quelques semaines que j'ai un ordi et j'y connais que dalle . Les seules connaissances que j'ai , je les pompent sur CCM . Cela fait un an que je vais régulièrement sur ce site(avec la bécane du boulot) et cela m'a convaincue de m'équiper . Voilà ! Merci encore .
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2005 à 02:48
Ben j'avais répondu à ce post il y a quelques jours, c'est étrange ça !
Bon, l'essentiel est que ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorientale Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
3 nov. 2005 à 04:50
Bonsoir . Je ne me connecte à ce site que lorsque je suis au boulot . Donc selon mon roulement je peux rester quelques jours sans me connecter après le postage de msg . Mais encore une fois merci . LO
0