Bonjour à tous
Voila, j'ai lu beaucoup de choses sur l'anonymat sur le Net, et j'avoue que cela est assez fascinant, car il est impossible d'être anonyme !! Je serais vraiment curieux de connaitre vos avis la dessus
Par exemple, moi, j'écris ce message ici, je ne fais que passer, je l'écris en 5 minutes, pui je ne reviens jamais. De plus, je ne suis même pas inscrit pour poster sur ce forum. Et bien peut-on me retrouver par rapport à ce post ? J'ai quand même un doute... Et si j'utilise un logiciel qui cache l'IP, le webmaster n'a donc pas accès à mon IP, et de ce fait, impossible de me retrouver non ?
J'aimerais savoir quelque chose par rapport à ces logiciels qui cachent les adresses IP. Il parait qu'aucun ne peut totalement cacher l'IP d'un surfeur. Le surfeur peut utiliser tous les meilleurs logiciels du Net, le FAI peut retrouver son identité sans problème. C'est vrai ou il y a quand même des moyens de sufer totalement anonymement ?
J'avoue que je préfererais qu'il n'y ait aucun moyen de surfer totalement anonymement, car sinon, le surfeur peut tout se permettre sans aucune limite. Tandis que la, comme on sait qu'on peut être retrouvé, on fait quand même attention...