Posez votre question Signaler

Se connecté à Hotmail sans se connecter à msn [Résolu/Fermé]

lola5236 9Messages postés mercredi 16 juillet 2008Date d'inscription 31 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2013 à 18:55
Bonjour,
Alors voilà , j'ai un gros problème que je n'arrive pas à réglé. Avant j'avais une adresse msn '' ...@LIVE.fr '' mais aujourd'hui , j'ai changer par HOTMAIL .
Je me met souvent Hors ligne sur msn ; sauf que quand je me connecte sur ma boite de reception 1) se n'est pas pareille qu'avec LIVE 2) sa me reconnecte sur msn !!
Savez vous comment je peux me connecter à HOTMAIL ( Boite de reception ) sans me connecter sur Msn ??????
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Je ne compras pas !! Tu veux te connecter à ta messagerie sans te connecter à msn c'est sa ??

Anis- 10 oct. 2013 à 18:55
Je comparant pas
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
C'est très simple, vous ouvrez internet explorer vous tapez msn, vous sélectionnez MSN, hotmail, messenger, bing, actualité et sport.
La page s'ouvre, vous cliquez sur Hotmail ensuite cliquez sur le cadre jaune indiquez votre identifiant et votre mot de passe.
Vous aurez ainsi accés à vos mails sans être connecter.

katheline- 29 sept. 2011 à 18:29
merci c cool de ta part
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Ouvre IE, favoris et clique sur Hotmail.

Réponse
+1
moins plus
Oui , je voudrais regarder mes E-mail , sans me connecter sur Msn .
J'avais pas se problème avant de changer d'adresse .

Réponse
+1
moins plus
Vous ne comprenez pas tous ! Windows Live Messenger est désormais avec Hotmail donc quand vous vous connecter a Hotmail automatiquement sa vous connecte a Messenger !! et quand on vous parle une petite conversation s'ouvre sur internet en bas a droite de l'écran ! Car hotmail a "changer"

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous.je viens de lire le sujet et j'ai touve une solution efficace qui fonctionne. En effet vous installez Amns et vous vous connectez en mode hors ligne. A partir de la vous pouvez ouvrir votre boite hotmail sans que personne le sache. j'ai teste ce matin. Quand vous voulez apparaitre en mode connecte vous ouvrez windows live messenger. bonne journee a tous

Ce document intitulé «  Se connecté à Hotmail sans se connecter à msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.