Rechercher : dans
Par :

Impossible d'accéder à mon serveur ftp

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 13:56:14 jomemany, le 20 oct 2005 à 17:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je viens de créer un serveur ftp avec plusieurs comptes utilisateurs avec filezilla, j'ai crée un compte sous dydns et j'ai installé le dyndns updater pour la redirection d'ip et une amie me dit que ça ne fonctionne pas chez elle (je n'ai pas encore eu l'occasion de tester autre part)

message "Windows ne peut pas accéder à ce dossier, vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au ficher " détails: "Le délia imparti à l'opération est dépassé"

Moi j'avais désactivé mon firewall pour faire un test et ça n'a rien donné, j'ai un simple modem ethernet

Chez elle les options ie sont ok, elle a simplement Norton Internet security ça peut venir de là à votre avis???

parce qu'elle n'est pas obligé d'avoir un client ftp, IE fait l'affaire.....

J'attends vos conseils

bye

Meilleures réponses pour « Impossible d'accéder à mon serveur ftp » dans :
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Voir 1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4....
Installer un serveur FTP sous Windows Voir Version rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...

1

brupala, le 20 oct 2005 à 18:32:12

Pour faciliter, le diagnostic, elle pourrait essayer de se connecter en ligne de commande:
on voit mieux les messages et où ça coince.
commande ftp adresse ip ou fqdn
> ? pour la liste des commandes.
> help commande pour les infos sur une commande
> bye pour sortir
pour le reste:
http://www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3 et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

juju@06, le 21 mar 2008 à 17:15:20

Bonjour,

J'ai ajouté un favorit réseau FTP afin de pouvoir regarder mes films enregistrés sur free HD sur mon PC, mais quand je clic dessus voila se qu'il me dit: (windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Merci de me répondre.
juju@06

Répondre à juju@06

3

brupala, le 21 mar 2008 à 19:01:59

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

juju@06, le 22 mar 2008 à 06:58:34

Personne ayant pu m'aider je vais vous dire ma solution, pour FTP c'est tout simple et incroyable,
il ne faut surtout pas activer FTP sur ma free HD sinon ça ne fonctionne pas, j'ai tout effaçé ainsi que le mot de passe et depuis ça marche, je peux voir mes films enregistrés sur free HD sur mon PC .
juju@06

Répondre à juju@06

5

nono1er, le 22 mar 2008 à 12:05:38

Salut
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/serveurftp.htm
si tu as des doutes sur ta config

Répondre à nono1er

6

juju@06, le 22 mar 2008 à 13:41:34

Avec la freebox HD, il n'y a pas besoin de filezilla ou n'importe lequel, on a le FTP en ajoutant un favorirt réseau.

Répondre à juju@06

7

brupala, le 22 mar 2008 à 13:47:18

Oui ,
mais c'est beaucoup mieux avec un client ftp . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

8

juju@06, le 22 mar 2008 à 13:55:26

Et plus compliqué.

Répondre à juju@06

9

brupala, le 22 mar 2008 à 13:56:14

Oui mais plus souple , et au moins on sait ce que l'on fait . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala