Rechercher : dans
Par :

Copier bande son d'un DVD sur CD audio

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 18:35:45 pypop, le 20 oct 2005 à 17:15:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des DVD de Disney et je voudrais pouvoir copier les chansons sur CD pour que mes enfants puissent les écouter dans la voiture.

J'ai pas envie de pomper les audios sur un P to P

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

Meilleures réponses pour « copier bande son d'un DVD sur CD audio » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée Voir Si le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

blueoystercult, le 20 oct 2005 à 17:36:04

Bonsoir

Question déjà posée. Voir les réponses de Tompols à ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=tompols+extraire
B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult

2

pypop, le 26 oct 2005 à 16:18:36
  • +2

Ok, super ça marche très bien avec le logiciel DVD audio extractor.
Maintenant je découpe les séquences (pour ne garder que les chansons) avec Audacity et je pense que pour la gravure du CD ça ne posera pas de problèmes.

Merci pour ton aide 'B.O.C'

Répondre à pypop

3

DAP PRA Annie, le 11 mar 2007 à 20:38:52

Avez vous eu des réponses à ce message car je souhaiterai effectuer la même manipulation
Merci

Répondre à DAP PRA Annie

4

thierry, le 27 sep 2007 à 18:35:45
  • +4

Bonjour
je voudrais extraire la bande son d'un dvd que j'ai graver avec mon graveur de salon
comment faire
merci

Répondre à thierry
Collection CommentÇaMarche.net