Mises à jour Dreamweaver CS5

Résolu/Fermé
4rp4n3t Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 28 juil. 2010 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 12:26
Bonjour,

Salut Tous le monde voila je viens d'installer Adobe Dreamweaver CS5 c'est plutôt génial comme truc mais voila lors de la mise à jour c'est une très grosse commission plus de 14 Go je veux savoir si vraiment dreamweaver a besoin de ces 14 Go et ce qu'elle contient si sa ne vaut pas l'effort et le temps je passe mon chemin, pour les septiques https://www.casimages.com/i/100728010621174330.jpg.html merci d'avance et bonne continuation sur le forum



A voir également:

2 réponses

salut

c'est impossible à mon avis, à moins qu'adobe veuille t'installer toute la master créative suite réunie:-)

es tu sur que 14,1 GO ca ne serait pas la place qu'il te reste sur ton disque dur ?

En admettant que dreamwaver t'ait été fourni sans modèles de pages par exemple, ca parait quand même énorme

ne peux tu pas développer le triangle blanc en cliquant dessus pour en savoir plus ?

essaye aussi le lien "en savoir plus"

ou commence la mise à jour pour voir ce que adobe veut t'installer, tu pourra peut être personnaliser les mises a jour



On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
2
4rp4n3t Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
28 juil. 2010 à 10:55
salut 14 Go est bel et bien la place sur mon D.D Sauf que le soft de mise à jour de chez Adobe NE le montre PAS clairement la mise à jour était d'une taille de 5 Mo voila le mystère [Résolu]
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 12:26
ok

remarque dommage,des mises à jour logicielles de 14 GO, on en aurait pour notre argent LOL
0