Perte de vitesse ou connexion

Résolu/Fermé
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 20 oct. 2005 à 16:15
 dagnes - 18 juin 2008 à 15:49
Bonjour,

J'ai beaucoup de problème avec ma connexion internet. J'explique,
Je suis abonné à un service ADSL (3m/s) et j'ai souvent dans la soirée une très grande perte de vitesse ou meme aucune possibilité à la connexion.

J'ai contacté mon fournisseur (Sympatico, Service très nul soit dit en passant) a tout les fois qu'il ont fait des tests, ils disent que le signal est parfait autant sur le modem que sur la ligne.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrait essayer de mon coté?

Merci beaucoup!

4 réponses

Salut

Quand tu sent que t'a une perte de débit, va sur mire.ipadsl.net, et fait 'tester votre connexion', tu verra directement ton débit et si il y a un problème sur la ligne ou de chez toi...

T'a lenteur, elle arrive pas quand t'allume quelque chose chez toi ? style une lampe hallogène... ?

Tchaoo
0
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
20 oct. 2005 à 19:14
Salut, merci pour le commentaire...
J'ai déjà fait des tests sur un site de test de vitesse. Mais ca ne me donne que la vitesse... ce qui est mauvais.
Et non, je n'ai rien d'allumer de spéciale.. j'ai même déplacer mon modem pour voir si ce n'était pas une question de magnétisme. Rien.
0
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
9 nov. 2007 à 15:02
J'ai déménagé et je n'ai plus de problème
0
C'est un peu radical pour pallier a la perte de vitesse adsl...
0
Depuis quelques temps, mon ordinateur tourne très lentement et j'aimerai savoir ce que je peux faire pour am'liorer ce souci car c'est pénible d'attendre devant l'écran que la fenêtre veuille bien s'ouvrir. Merci de toutes les infos
0