Rechercher : dans
Par :

Perte de vitesse ou connexion

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 15:49:25 Steeeve, le 20 oct 2005 à 16:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai beaucoup de problème avec ma connexion internet. J'explique,
Je suis abonné à un service ADSL (3m/s) et j'ai souvent dans la soirée une très grande perte de vitesse ou meme aucune possibilité à la connexion.

J'ai contacté mon fournisseur (Sympatico, Service très nul soit dit en passant) a tout les fois qu'il ont fait des tests, ils disent que le signal est parfait autant sur le modem que sur la ligne.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrait essayer de mon coté?

Merci beaucoup!

Meilleures réponses pour « Perte de vitesse ou connexion » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...

1

ohmwork, le 20 oct 2005 à 17:14:47

Salut

Quand tu sent que t'a une perte de débit, va sur mire.ipadsl.net, et fait 'tester votre connexion', tu verra directement ton débit et si il y a un problème sur la ligne ou de chez toi...

T'a lenteur, elle arrive pas quand t'allume quelque chose chez toi ? style une lampe hallogène... ?

Tchaoo

Répondre à ohmwork

2

Steeeve, le 20 oct 2005 à 19:14:44
  • +1

Salut, merci pour le commentaire...
J'ai déjà fait des tests sur un site de test de vitesse. Mais ca ne me donne que la vitesse... ce qui est mauvais.
Et non, je n'ai rien d'allumer de spéciale.. j'ai même déplacer mon modem pour voir si ce n'était pas une question de magnétisme. Rien.

Répondre à Steeeve

3

Steeeve, le 9 nov 2007 à 15:02:17
  • +1

J'ai déménagé et je n'ai plus de problème

Répondre à Steeeve

4

itey, le 17 jun 2008 à 23:31:03

C'est un peu radical pour pallier a la perte de vitesse adsl...

Répondre à itey

5

dagnes, le 18 jun 2008 à 15:49:25
  • +1

Depuis quelques temps, mon ordinateur tourne très lentement et j'aimerai savoir ce que je peux faire pour am'liorer ce souci car c'est pénible d'attendre devant l'écran que la fenêtre veuille bien s'ouvrir. Merci de toutes les infos

Répondre à dagnes
Collection CommentÇaMarche.net