Empecher des fenetres de s'ouvrir seules!

Fermé
brice34 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 20 oct. 2005 à 15:38
 weellax - 29 sept. 2016 à 10:55
salut tout le monde!!!!
voila mon probleme lorsque je tape une adresse il y a une nouvelle fenetre de petit taille qui s'ouvre et elle n'affiche pas l'adresse que j'ai taper pour la trouver il faut que je clique sur précédent dans la nouvelle fenetre.Avouez que c'est tres bizarre en tout j'espere que ce n'est rien et que quelqu'un a une reponse!!!!
A voir également:

4 réponses

BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
30 mai 2012 à 18:09
Hello,

On va faire un contrôle

-Télécharge AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur recherche
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
4
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
30 mai 2012 à 18:51
@ jenesaisplus et BP'S,

Bonsoir,

inutile de surcharger un topic.

En Virus/sécurité, il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion pour chaque cas, chaque situation risque en effet d'être tout à fait particulière, différente de toutes les autres.

Merci.
0
Jenesaisplus
30 mai 2012 à 16:48
Oui, moi aussi j'ai essayé ça mais aucun résultat, j'ai Windows 7 et je ne trouve pas Afficher...
1
LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
21 oct. 2005 à 00:56
Cela s'appelle du spam ou publicités non désirées. Effectues la manip suivante avant de te connecter :

- DEMARRER,

- EXECUTER, tapes la commande suivante :

- services.msc

- Valides par OK,

- Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, repères la ligne suivante :

- AFFICHER LE SERVICE DES MESSAGES,

- Cliques 2 fois dessus, puis :

- DESACTIVES LA, puis en bas à droite de la fenêtre, n'oublies pas :

- Cliques sur :

- ACTIVER, puis OK.

@ ++ LE CHAT.
0
bonjour j'ai le meme sousis je suis sous vista et dans services.msc je trouve pas :le services des messages
merci de m aider
qqm
0
bonjour
j'ai le meme soucis pourtant je viens de faire la manouevre que vous avez donner au secours c est de pire en pire je peut plus naviguer sans q une fenetre s ouvre toute les moins d une minute
0
moi aussi j'ai se souci
0
j'ai le même souci sur windows 10
0