Rechercher : dans
Par :

Empecher des fenetres de s'ouvrir seules!

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 18:29:18 brice34, le 20 oct 2005 à 15:38:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!!!!
voila mon probleme lorsque je tape une adresse il y a une nouvelle fenetre de petit taille qui s'ouvre et elle n'affiche pas l'adresse que j'ai taper pour la trouver il faut que je clique sur précédent dans la nouvelle fenetre.Avouez que c'est tres bizarre en tout j'espere que ce n'est rien et que quelqu'un a une reponse!!!!

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « empecher des fenetres de s'ouvrir seules! » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...

1

LE CHAT, le 21 oct 2005 à 00:56:09

Cela s'appelle du spam ou publicités non désirées. Effectues la manip suivante avant de te connecter :

- DEMARRER,

- EXECUTER, tapes la commande suivante :

- services.msc

- Valides par OK,

- Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, repères la ligne suivante :

- AFFICHER LE SERVICE DES MESSAGES,

- Cliques 2 fois dessus, puis :

- DESACTIVES LA, puis en bas à droite de la fenêtre, n'oublies pas :

- Cliques sur :

- ACTIVER, puis OK.

@ ++ LE CHAT.

Répondre à LE CHAT

2

qqm, le 1 sep 2008 à 13:31:41

Bonjour j'ai le meme sousis je suis sous vista et dans services.msc je trouve pas :le services des messages
merci de m aider
qqm

Répondre à qqm

3

minke, le 13 déc 2008 à 18:29:18

Bonjour
j'ai le meme soucis pourtant je viens de faire la manouevre que vous avez donner au secours c est de pire en pire je peut plus naviguer sans q une fenetre s ouvre toute les moins d une minute

Répondre à minke