rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Audacity avec lame

pamel, le jeudi 20 octobre 2005 à 14:29:06
Bonjour

qelle est la demarche a suivre pour copier lame dans le repertoire d'installation de audacity

merci
Répondre à pamel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 20 octobre 2005 à 14:47:12
Salut.

Tout est là http://www.framasoft.net/article1039.html , en bas de page, avec des tutoriaux, manuel, démos, etc....

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

pamel, le vendredi 21 octobre 2005 à 13:51:55
bonjour et merci
tout marche bien
c vraiment bon audacity
peux tu me dire ce que signifie deziper exactement .j'ai reussi a le faire mais plus par hazard qu'autre chose .Je ne suis pas sure de pouvoir le refaire si je devais

merci
Répondre à pamel

3

BmV, le vendredi 21 octobre 2005 à 15:04:45
Dezipper est un néologisme informatico-couturier qui signifie "décompresser un fichier compressé" simplement parce que l'extension de beaucoup de fichiers compressés est ".zip".

Donc on va "zipper" (compresser) un fichier pour son transfert (il sera ainsi moins gros et plus rapide à acheminer) et le "dézipper" à l'arrivée pour s'en servir.

Des outils de zippage-dézippage gratuits sur le même site (Framasoft) ou encore sur http://sebsauvage.net/
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

5

slin, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:59:10
et une fois qu'on a télécharger le zip, que doit on faire et comment le fait on car j'ai télécharger le zip mais je ne comprend plus rien après donc si quelqu'un pouvait m'aider ?
Répondre à slin

6

k3utch, le mardi 5 février 2008 à 17:16:05
hello
vous trouverez ici un installateur qui intègre à la fois audacity et lame.
http://stephane.busuttil.free.fr/...

aucune manip n'est nécessaire avant de pouvoir encoder en mp3.
avantage : c'est moins compliqué
inconvénient : il s'agit d'audacity 1.2.6 et de lame 3.97, si de nouvelles versions sortent l'installateur ne sera pas forcément mis à jour
Répondre à k3utch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Télécharger Audacity Portable   1.2.6 Revision 3Audacity Portable - Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous...Catégorie: Audio
Télécharger lamedropXPd 3.0lamedropXPd - LameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « audacity avec lame »