Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence.
L'ensemble est facile à installer.
Installation rapide
sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5
Le mot de passe administrateur mySQL...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity.
Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY.
Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity :
Mettre la distance à 1
Régler le nombre de bande vocoder au maximum
Régler l'amplitude originale audio à 0
L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Bonjour et merci
tout marche bien
c vraiment bon audacity
peux tu me dire ce que signifie deziper exactement .j'ai reussi a le faire mais plus par hazard qu'autre chose .Je ne suis pas sure de pouvoir le refaire si je devais
Dezipper est un néologisme informatico-couturier qui signifie "décompresser un fichier compressé" simplement parce que l'extension de beaucoup de fichiers compressés est ".zip".
Donc on va "zipper" (compresser) un fichier pour son transfert (il sera ainsi moins gros et plus rapide à acheminer) et le "dézipper" à l'arrivée pour s'en servir.
Des outils de zippage-dézippage gratuits sur le même site (Framasoft) ou encore sur http://sebsauvage.net/ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       ||
Et une fois qu'on a télécharger le zip, que doit on faire et comment le fait on car j'ai télécharger le zip mais je ne comprend plus rien après donc si quelqu'un pouvait m'aider ?
aucune manip n'est nécessaire avant de pouvoir encoder en mp3.
avantage : c'est moins compliqué
inconvénient : il s'agit d'audacity 1.2.6 et de lame 3.97, si de nouvelles versions sortent l'installateur ne sera pas forcément mis à jour