|
|
|
|
Salut.
Tout est là http://www.framasoft.net/article1039.html , en bas de page, avec des tutoriaux, manuel, démos, etc.... A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       || |
bonjour et merci
tout marche bien c vraiment bon audacity peux tu me dire ce que signifie deziper exactement .j'ai reussi a le faire mais plus par hazard qu'autre chose .Je ne suis pas sure de pouvoir le refaire si je devais merci |
Dezipper est un néologisme informatico-couturier qui signifie "décompresser un fichier compressé" simplement parce que l'extension de beaucoup de fichiers compressés est ".zip".
Donc on va "zipper" (compresser) un fichier pour son transfert (il sera ainsi moins gros et plus rapide à acheminer) et le "dézipper" à l'arrivée pour s'en servir. Des outils de zippage-dézippage gratuits sur le même site (Framasoft) ou encore sur http://sebsauvage.net/ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       || |
et une fois qu'on a télécharger le zip, que doit on faire et comment le fait on car j'ai télécharger le zip mais je ne comprend plus rien après donc si quelqu'un pouvait m'aider ? |
hello
vous trouverez ici un installateur qui intègre à la fois audacity et lame. http://stephane.busuttil.free.fr/... aucune manip n'est nécessaire avant de pouvoir encoder en mp3. avantage : c'est moins compliqué inconvénient : il s'agit d'audacity 1.2.6 et de lame 3.97, si de nouvelles versions sortent l'installateur ne sera pas forcément mis à jour |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 30/08 18h44 | [Audio] Fichier APE ou FLAC | Audio |
| 13/11 23h44 | Audacity lame | 3 |
| 17/07 21h03 | Probleme avec les logiciel " audacity et lame | 8 |
| 08/06 15h15 | Pb pour télécharger le lame de audacity | 2 |
| 15/05 12h35 | Audacity problème MP3 (lame pas reconnu?) | 4 |
| 18/03 18h54 | Audacity : fichier lame ? | 9 |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Audacity Portable - Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | lamedropXPd - LameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Open Source |
![]() | Epson EMP-1825 incl. Lamp | Catégorie: Vidéoprojecteur | 2,280.50 € MicroChoix |
![]() | Epson EMP-1810 incl. Lamp | Catégorie: Vidéoprojecteur | 2,399.00 € SAB Megastore |
![]() | ASUS Lamborghini VX3-2P003J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,545.60 € Atlanpolis |
![]() | ASUS VX2S-AK088G Lamborghini Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,548.90 € MicroChoix |