rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HTML] ouverture/fermeture d'IE

le.schtroumpf.jedi, le samedi 8 septembre 2001 à 16:56:41
De quelle manière indique-t-on à Internet Explorer d'ouvrir une nouvelle fenêtre ou de fermer celle en cours ?

Si il existe d'autres commandes du même type dans quelles docs je peux la trouver, car j'ai chercher sur le site mais je n'ai rien trouver.

D'avance, merci...
Répondre à le.schtroumpf.jedi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nabzone, le samedi 8 septembre 2001 à 18:32:27
window.open(......)

window.close()
Répondre à nabzone

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le.schtroumpf.jedi, le samedi 8 septembre 2001 à 18:47:45
Merci.

Mais je pense qu'il n'y pas que cette commande.

Serait-il possible de me donner un endrot où je puisse trouver l'ensemble des commande à appliquer à IE.
Répondre à le.schtroumpf.jedi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlyGesture  1.0.2FlyGesture - Voici une nouvelle façon de travailler sur votre Mac. Désormais lancez vos applications et ouvrez vos dossiers d'une manière...Catégorie: Emulation
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « [HTML] ouverture/fermeture d'IE »