Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre un répertoire invisible

Nerva, le jeudi 20 octobre 2005 à 12:09:29
Bonjour.

Sous Windows 2000, connecté en tant qu'administrateur, comment faire pour rendre invisible (ou tout au moins restreindre l'accès) un répertoire aux autres utilisateurs ?

Merci.
Répondre à Nerva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le jeudi 20 octobre 2005 à 12:20:17
Salut !
Un clic droit sur le dossier, et tu verras apparaître des options de partage et sécurité. Tu peux aussi rendre les fichiers en fichiers cachés. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

Résultats pour Rendre un répertoire invisible

Rendre ultra vnc server invisible (Résolu) Bonjour, j'ai bien installer ultra vnc version 1.0.2 coté client et coté serveur mais dans cette derniere coté ultra vnc reste visible dans le bare de tache , est ce qu'ilya possibilite de rendre totalement invisible ou bien de désinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-6443329-rendre-ultra-vnc-server-invisible
Pseudo Invisible Avec WLM + MSN + (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment procédé pour obtenir un pseudo vierge avec WLM Je trouve une technique qui est la suivante Pour avoir un nom personnel vide maintenez la touche "Alt" de votre clavier enfoncee dans l'emplacement où l'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8010818-pseudo-invisible-avec-wlm-msn

Rendre un compte utilisateur invisibleRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire

Rendre invisible une feuille dans excel (Résolu)Voilà mon problème : je voudrais rendre invisible une feuille dans excel lorsque je coche une case. Ma case est lié à une cellule qui dit VRAI lorsque coché et FAUX lorsque décoché. Merci de votre aide les internautes! Nico www.commentcamarche.net/forum/affich-1527884-rendre-invisible-une-feuille-dans-excel
Rendre invisible dans ajout/suppression (Résolu)Bonjour, J'aimerais rendre INVISIBLE un programme dans ajout/suppression. Pouvez-vous m'aider ? D'autre part, je souhaiterais aussi que certaines petites icones affichées en bas à droite de l'écran lorsque le programme est actif... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316439-rendre-invisible-dans-ajout-suppression

Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
RépertoireQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des... www.commentcamarche.net/contents/systemes/repertoi.php3