Rechercher : dans
Par :

Mon serveur mail est attaqué, svp aidé moi

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 09:57:24 jojodeparis, le 20 oct 2005 à 11:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai mis en place un serveur mail sous windows server 2003. Dans la configuration du serveur, j'ai mis mon adresse email pour recevoir une copie du rapport de non remise des courriels. Ceci me permettais de resoudre les problèmes lorsque mes utlisateurs n'arrivais pas à envoié des messages (souvent des adresses email mal ecrit).

Depuis un quelque jour je commence a recevoir plein de rapport de non remis du genre :
¥[¤J¤@¸ôµoªÑ¥«®a±ÚªÌ¡A½Ð¨Ó«H¨Ãªþ¤W§Aªº¤â¾÷¸¹½X¡Cµo­ô·|§K¶O¶Ç­Â²°T°e§A¤@¤äªÑ²¼©Î¤@¤äÅvÃÒÅý§A¥ý§K¶O¸ÕµP¡A¨M¹ï­t³d§â§A±a¶i©M­±a¥X¡A¦³ÁÈ¿ú¦A¥[¤J·|­û¡C¥[¤£¥[¤J¥i¦Û¦æ¨M©w¡A¨M¤£«j±j¡C
·í¤Ñ¶Ç¤â¾÷µ¹µo­ô,¥i¥ß¨èÅéÅçµo­ôªÑ¥«ªº¾Þ½L§Þ¥©!
·|­û¥H²°T³qª¾¶R½æ°T®§
¥i¨Ó«Hmailto:elv168888@yahoo.com.tw
§Y®É³qelv168888¬¢¸ß

¤@¸ôµoªÑ¥«®a±Úhttp://tw.club.yahoo.com/clubs/elv168888/

J'arrive pas a lire l'adresse de l'emetteur, l'objet ni le message elle même.

Comme adresse de destination, je vois par exemple :

shindy@yahoo.com.tw
shine_in@yahoo.com.tw
shine1@yahoo.com.tw
shine197@yahoo.com.tw
shine22@yahoo.com.tw
shine375@yahoo.com.tw
shine4433@yahoo.com.tw
shine483@yahoo.com.tw
shine747@yahoo.com.tw
shine9055@yahoo.com.tw
shineanita@yahoo.com.tw
Des adresses qu'aucun membre de mon entreprise ne connais et me disent que c'est pas eux qui envoie ces messages.

Je me suis dis que quelqu'un se connectais a mon serveur pour envoié de mail (spam.) de manière froduleuse.

J'ai donc au niveau de mon serveur smtp restreint l'accès au serveur jusque pour mon reseau. J'ai activer aussi le pare feu sur le serveur et defini des exeption pour les port smtp et pop3 avec toujour une restriction pour seulement mon reseau.

MAis ça ne change rien, je recois toujour pas jours plus de 100000 message de non remis d'email à des adresses inconnu.

Je vous en prie aider moi.

Meilleures réponses pour « Mon serveur mail est attaqué, svp aidé moi » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...

2

Samesufi, le 20 oct 2005 à 11:54:22

Bonjour. Si tu es spammé à ce point, il faut installer un antispam. Va voir sur mailinblack.com, il est en démo un mois. @+.

Répondre à Samesufi

3

Marshall Flinkman, le 12 fév 2007 à 17:20:47
  • +1

Si tu as un serveur exchange, vérifie ton connecteur SMTP. Vérifie que la portée de ton connecteur n'est pas réglée à *. Vérifie qu'il est réglé sur nomdedomaine.com

Répondre à Marshall Flinkman

Nyss, le 1 jan 2008 à 17:29:54

Bonjour tout le monde, AU SECOUR,

J'ai le même problème sur un serveur Windows 2003 SBS, et cela me sature mes disques.

Je ne sai plus quoi faire, aider moi SVP !

Marshall Flinkman : J'ai regler la valeur de la portée à notre domaine, et ça na change rien !

Merci d'avance

Répondre à Nyss

4

zoom, le 5 mar 2008 à 09:57:24

Je pense qu'il s'agit d'une faille de discoler mail en fait ton serveur est ouvert et comme il est attaqué pour envoyer directement des du spam avec génération automatique de mail vers des mail taiwanais apparement tu scan ton serveur avec un analyseur de failles exp un petit soft gratuit MS BSA. un patch dont tu as besoin. K.ABB

Répondre à zoom
Collection CommentÇaMarche.net