Paramètres d'origine Asus G73

Fermé
ShinSetsuNF' Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 27 juil. 2010 à 15:16
 boula - 1 août 2010 à 22:04
Bonjour,

J'ai acheté un asus g73 il, y a deux mois et demi. Je voudrais remettre les paramètres d'origine. Lors de la première utilisation de l'ordinateur, j'ai bien fait les dvd de sauvegarde que le pc m'a demandé, à savoir windows 7 et les 5 dvd "asus recovery". J'avais aussi créée un point de restauration.

Seulement, lorsque je démarre la restauration système, l'ordinateur me présente que ceux de ce mois-ci seulement.

Ensuite, quand j'ai fait la restauration de l'ordinateur, il redémarre sur un écran d'installation, il m'indique après qu'il ne trouve pas d'image sur le pc. je suis obligée d'annuler la procédure.

J'ai aussi essayé d'utiliser les dvd "asus recovery", mais impossible de savoir comment m'en servir. Lorsque j'insère le dvd1, rien ne se déclenche. je peux seulement le parcourir, et le imagx.exe affiche deux secondes une fenêtre bios, puis rien d'autre. J'ai également éteint mon ordinateur, pour le démarrer avec le dvd1.

Mais là franchement, je manque d'idée.

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.

ShinSetsuNF'

A voir également:

4 réponses

bonjour
as tu essayer en tapotant la touche f9 au démarrage(sans les cd)
2
Lamplight Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
27 juil. 2010 à 16:45
Moi pour remettre les paramètres d'origine je me sers du panneau à l'allumage du pc et je lance une restauration ou j'utilise le lecteur DVD avec le disc recovery à l'interieur. Normalement tu a une commande qui te permet d'utiliser le lecteur DVD.
0
ShinSetsuNF' Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 26
27 juil. 2010 à 19:20
Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas de disque recovery. C'est bien ça le problème.

J'ai eu un HP. Il avait un disque verrouillé nommé "recovery" et on n'avait plus qu'a cliquer dessus pour le remettre en sortie d'usine.

Maintenant, j'ai 5 dvd recovery que je ne sais pas utiliser.
0
ShinSetsuNF' Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 26
1 août 2010 à 12:01
Merci ! C'était exactement ça :D

ShinSetsuNF'
0
De rien:)
0