Posez votre question Signaler

Paramètres d'origine Asus G73

ShinSetsuNF' 20Messages postés mardi 27 juillet 2010Date d'inscription 4 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2010 à 22:04
Bonjour,
J'ai acheté un asus g73 il, y a deux mois et demi. Je voudrais remettre les paramètres d'origine. Lors de la première utilisation de l'ordinateur, j'ai bien fait les dvd de sauvegarde que le pc m'a demandé, à savoir windows 7 et les 5 dvd "asus recovery". J'avais aussi créée un point de restauration.
Seulement, lorsque je démarre la restauration système, l'ordinateur me présente que ceux de ce mois-ci seulement.
Ensuite, quand j'ai fait la restauration de l'ordinateur, il redémarre sur un écran d'installation, il m'indique après qu'il ne trouve pas d'image sur le pc. je suis obligée d'annuler la procédure.
J'ai aussi essayé d'utiliser les dvd "asus recovery", mais impossible de savoir comment m'en servir. Lorsque j'insère le dvd1, rien ne se déclenche. je peux seulement le parcourir, et le imagx.exe affiche deux secondes une fenêtre bios, puis rien d'autre. J'ai également éteint mon ordinateur, pour le démarrer avec le dvd1.
Mais là franchement, je manque d'idée.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
ShinSetsuNF'
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour
as tu essayer en tapotant la touche f9 au démarrage(sans les cd)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Moi pour remettre les paramètres d'origine je me sers du panneau à l'allumage du pc et je lance une restauration ou j'utilise le lecteur DVD avec le disc recovery à l'interieur. Normalement tu a une commande qui te permet d'utiliser le lecteur DVD.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas de disque recovery. C'est bien ça le problème.

J'ai eu un HP. Il avait un disque verrouillé nommé "recovery" et on n'avait plus qu'a cliquer dessus pour le remettre en sortie d'usine.

Maintenant, j'ai 5 dvd recovery que je ne sais pas utiliser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ! C'était exactement ça :D

ShinSetsuNF'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  paramètres d'origine Asus G73  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.