Rechercher : dans
Par :

Probleme de carnet d'adresse avec Exchange

Dernière réponse le 21 oct 2005 à 12:13:14 tmaki, le 20 oct 2005 à 10:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment transferer plusieurs données de mon carnet d'adresse (email, adresse...) contenu dans "carnet d'adresse" vers un agenda "privé" que je viens de créer dans les "dossiers publics" ? (Travail avec Outlook et exchange)

J'ai cherché , je n'ai pas trouvé.
Apparemment ce qui est possible c'est d'ajouter les données du carnet d'adresse vers "le carnet d'adresse personnel "...
Mais vers le nouvel agenda ? aucune idée , je pense que ca doit être possible , en tous cas simplifierai drolement la vie car sinon il faudrait tout rajouter adresse par adresse ....

Merci d'avance pour vos précieux conseils!

Meilleures réponses pour « Probleme de carnet d'adresse avec Exchange » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...

1

Anakyn, le 20 oct 2005 à 10:19:42
Répondre à Anakyn

2

tmaki, le 20 oct 2005 à 13:06:57

Merci pour le message.
Je n'ai malheureusement pas trouvé la solution ...

Si quelqu'un à une petite idée..

Répondre à tmaki

3

tmaki, le 21 oct 2005 à 12:13:14

Bonjour,

Je pense avoir trouver la solution.
Je copie les elements du carnet d'adresse vers le contact personnel.
Puis du contact personnel je transfert vers le contact "privé" ..

Merci à tous !

Répondre à tmaki