|
|
|
|
Bonjour
je ne parviens pas a utiliser outlook express, je suis connecté avec free et je ne peux ni envoyer ni recevoir courrier. J'ai bien rentré pop.free.fr et smtp.free.fr ansi que mon adresse mail et mdp free.
lorsque j'essai d'envoyer ca donne "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
et "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop3.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
MERCI
config : win xp pro sp2, freebox4
Ok
|
Bonjour tout le monde ,
|
Bonsoir, mon probleme avec outlook presiste avec maintenant un nouveau message d'erreur ==>"Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'free messagerie', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18". Pourtant je connais mon mdp free par coeur!!! j'ai désactiver antivirus norton pour test sans succés... MERCI pour votre aide |
Bonjour, je suis en bas débit et ai pour serveur d'accès free.
|
Meme soucis ke tous avec free, ça y est , ça marche :
|
Jai la meme probleme jai entrer tout ce kil ya marquer dans vos expliaction es sa me donne sa ke doit je faire mercie Impossible de trouver l'hôte stmp.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'stmp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D |
Bonjour,
|
Bonjour,
|