Probleme d'affichage storex storydisk lite

Fermé
Academy - 27 juil. 2010 à 13:23
 Bidetdu68 - 17 déc. 2015 à 18:51
Bonjour,

Voila, mon Disque dur externe storex storydisk lite fonctionné a la perfection!
Cependant jai voulu changer la resolution de limage.
Probleme la resolution n'etant pas compatible avec ma TV l'image est mantenant tout brouillé !
Je n'arrive pas à retablir les Parametres par defaut/compatible avec ma TV ( Le DD est relier par cable AV)
Y-a-t'il une solution pour recuperer les parametres daffichage sans formater le DD ?

ps : Je n'ai pas de Televiseur HD! je ne peux pas me servier de la sorti hdmi.

Merci pour vos reponses !!!

A voir également:

13 réponses

Alienordetruch
2 oct. 2010 à 18:19
En appuyant sur la touche Video out de la télécommande, j'ai réussi à avoir de nouveau l'image sur la TV. Après facile d'accéder au SetUp.
Mon storydisk lite est branchée de la façon suivante : sortie Audio (connection rouge et blanche) et Video (connection jaune).
11
ggggggggggg a toi alienordetruch sais sa tu a trouve encore merci
0
bonjour je viens d'acheter ce disuqe et j'avais un écran noir avec ma télé. grâce à vous j'ai essayé en appuyant plusieurs fois sur ce bouton et ça a fonctionné. milles mercis
0
merci a toi :) en voulant brancher mon story disk lite en HDMI j'avais changé les parametres et OUPS :( plus rien à la tele , je laisse tomber les branchement je reste comme toi avec les fiches jaune rouge blanc :( c est domage pour la HD
0
karim13420 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
Modifié par karim13420 le 1/03/2014 à 22:48
1000 merci mon ami j'avais le meme pb , et tu viens de me sauvé , comme par magie! .merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Il m'est arrivé la même chose, il suffit de branché le Disque Dur externe à la télé, avec les 3prises rouge, jaune, blanc; allumé le Disque dur et la télé, attendre 10s et appuyer sur le bouton SETUP de la télécommande, ensuite 2fois sur la flèche du haut (on sera sur le menu RAZ), 1fois flèche de droite, puis ENTER et voila le disque retrouvera sa configuration d'origine ! Voila bon courage. Alex
2
Merci Alex. La manip avec la télécommande est parfaite. J'avais essayé de changer de résolution en passant à 1080I,sans mettre de prise HDMI. Résultat: plus d'image,ni de fonction sur la télécommande. Encore merci. Michel
0
ALEX !!!! tu es mon dieu !!! ça fait au moins trois mois que cela ne marcher plus et je penser en acheter un autre mais tu m'as sauver !!! XD.
Non plus sérieusement merci beaucoup tu m'a fais économiser un peu d'agent.
Merci.
0
J'ai exactement le même problème, quelqu'un a t'il la solution?
0
Mmm, aller frapper chez le voisin pour tester sur sa télé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème.....
0
Alienordetruch
2 oct. 2010 à 18:00
Bonjour,
malheureusement je n'ai pas de réponses à vous apporter.
Je suis dans le même cas de figure que vous. Peut-être avez-vous résolu votre problème à ce jour.
Pour ma part, je vais contacter la hot-line et continuer mes recherches.
Je pense me rendre chez un ami qui possède une TV avec prise HDMI et voir si la page d'accueil apparaît enfin.
0
Merci Alienordetruch !
Jai recuperé l'image grace a ta manipulation!
Grand merci!
0
Bonjour, J'ai acheté StoryDisk Lite et j'arrive pas à lire les fichiers ( audio, vidéo, photos,..) Je branche avec sortie Audio (connection rouge et blanche) et Video (connection jaune). Mais rien ne se passe .. =/
Si quelqu'un à la solution ! Merci d'avance.
0
Alienordetruch
7 janv. 2011 à 08:46
Et sur la TV vous avez raccordé sur des entrées audio/video en direct?
Personnellement, j'utilise la prise d'entrée péritel de la TV avec une broche d'un côté péritel et de l'autre 3 fiches (rouge, blanche et jaune). Voir le lien suivant pour une illustration de la prise :

http://www.transistek.com/...
0
Merci, mais au final j'ai changer mon disque dur avec un autre ^^'
0
isalaurent56
21 juin 2011 à 23:57
merci, si vous avez la solution car j'ai le même problème
0
La solution apportée par Alex01 du 15 janvier 2011 m'a permis de récupérer l'accès au setup !
Merci !
0
OBH Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 23:12
Bonjour,
existe t il des mises à pour un lecteur Storex StoryDisk Lite ?
j'ai un problème
sur le DD de 1To plus de film alors qu'avec la liaison PC ils sont bien là comme avant
j'ai mis un petit disque de 160Go mais les films apparaissent 10X le même

c'est quoi ce truc avant ça marchait bien ???

merci de votre aide

ftedf@free.fr
0
J'ai eu ce problème, il m'a suffit de démonter le disque, de le formater en FAT32 (MBR).
Et tout est redevenu comme avant !
0