|
|
|
|
Salut
Essayes ceci, peut etre que cela va fonctionner. Prends un de tes fichiers video, fais un clic droit dessus et ouvrir avec. Là tu choisis VLC dans la liste des programmes (ou si il n'apparait pas là, fait parcourir et trouves le). Ensuite tu coches toujours ouvrir avec ce programme et tu lances ton fichier. Normalement tes autres fichiers video s'ouvriront aussi avec @+ |
Salut etmerci hugo :-)
c'est ce que j'ai fait, mais rien n'a changé??? Une autre piste svp ? merci ! Une réussite? Firefox et Adblock :-P |
bonjour Pascal,
voici la procédure, pour xp tout au moins http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=73 Note aussi, sans parler des modifs manuelles, que certains programmes de tweak, comme TuneUp le permettent également. Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confucius & xden) |
merci :-)
j'ai du formater le C: , gros crash irrécupérable, voilà tout est rentré dans l'ordre maintenant :-) Merci Une réussite? Firefox et Adblock :-P |
Ah la vache c'est radical au moins mdr
1+1=0 ! <-- Alllé !!
A quand la R34 homologué en France ??!!! |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 13/01 14h26 | [Logiciels] [VLC] Où est ma capture d'écran? | Logiciels |
| 12/02 23h28 | [MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants | MacOS |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 15/01 22h48 | Fichiers mp3 et mpg devenus fichiers .exe | 4 |
| 29/07 12h05 | Comment mettre une video en icone VLC | 5 |
| 27/07 19h53 | Plus de son sous vlc et fichier bizarre | 2 |
| 28/05 10h23 | VISTA/ICONE VLC | 45 |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Devil May Cry 3: | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |
![]() | Devil May Cry 4 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.90 € PriceMinister |
![]() | IBM Keyboard with Integrated | Catégorie: Clavier | 136.90 € MicroChoix |
![]() | Devil May Cry 4 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 49.99 € PriceMinister |