Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Un jeu comme Dofus s.v.p [Résolu]

rey-rey 99Messages postés 6 février 2010Date d'inscription 2 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2010 à 09:38
Bonjour,
je voudrai jouer à un jeu qui se télécharge d'internet comme Dofus, je voudrai un jeu qui ressemble à Dofus s.v.p , merci bien de m'aider au plus vite possible !
Lire la suite 

Un jeu comme Dofus s.v.p »

4 réponses
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,bonsoir,

Je cherche moi aussi un jeu qui ressemble beaucoup à Dofus.J'ai arreter Dofus à cause de la 2.0.Donc je chercherai un jeu tel avec des métiers,genre paysant ect...
SVP si vous avez un jeu dans le genre,dite le moi sur ce topic,

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Il n'existe aucun jeu ressemblent a dofus (d'ailleurs on se demande pour quoi). Sinon vous avez d'autres MMORPG comme : 4story,flyff,last chaos etc... Ces 3 sont les meilleurs qui ressemblent a wow mais graphiquement wow est largement au dessu ! Bon Ben voila j'espère vous avoir aidé !
Cordialement Guillaume.D
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quand je dit 'Dofus', ca veut dire un jeu en 2D et non en 3D car je n'est pas un ordinateur très performant;
Guigui11 - 31 juil. 2010 à 09:38
Je te l'ai déjà dit AUCUN jeu en 2D ressemble a dofus !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un jeu comme Dofus s.v.p » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?