Ajouter une police dans word 2003

Fermé
EkatKris - 27 juil. 2010 à 11:38
 EkatKris - 28 juil. 2010 à 13:59
Bonjour,

J'ai bien lu le post suivant :
martiancat 12 nov 2007 à 18:30
Bonjour,

Télécharger les polices du site (fichier zippé) en cliquant sur le lien "Télécharger les polices".
Choisir comme emplacement de téléchargement : "Bureau".

Créer un dossier "Polices provisoire" sur le bureau. Dézipper le fichier "Polices.zip" en plaçant son contenu dans le dossier nouvellement créé.

Cliquer sur le « Menu démarrer ».

Passer la souris sur « Paramètres », puis sur « Panneau de configuration » puis sur
« Polices ».

Clic de souris droite sur « Polices », puis clic sur « Ouvrir ».

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur le menu « Fichier » puis sur « Installer une nouvelle police ... ».

Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la partie « Dossiers », double-cliquer sur l'icône jaune « C:\ », puis sur « Documents and settings », puis sur votre nom d'utilisateur, puis sur « Bureau », puis sur "Polices provisoire". A ce moment, dans la partie « Liste des polices », vous allez voir apparaître les polices situées dans ce dossier.

Cliquer sur le bouton « Sélectionner tout ».

Cliquer sur le bouton « OK ».

Si apparaît le message « La police ... est déjà installée », cliquez sur « OK ».

Fermez les différentes fenêtres. Mettez à la corbeille le dossier "Polices provisoire".

Vos logiciels (par exemple Word) sont prêts à lire ces nouvelles polices.

mais quand je fais cela j'ai une fenêtre qui apparait et me dit : "Le fichier machintruc.TTF est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacée. Attendez que windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayez"
Le problème c'est que je ne l'utilise pas comment dois-je faire pour ajouter mes police ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
27 juil. 2010 à 13:53
Salut,

moi tout ce que je fais: Je clique droit sur "machintruc.ttf" et je copie et ensuite j'ouvre c:\windows\fonts et je colle. Ensuite tu devrais voir cette police dans word

Bonne journée
1
Merci Ricky38 pour ta réponse,

J'ai essayé cela aussi mais quelque soit ce que je fais j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant"Le fichier machintruc.TTF est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacée. Attendez que windows ait terminé d'utiliser le fichier et réessayez". Quand je fais "ok", après je constate que la police ne s'est pas ajouté :/...

J'aimerai vraiment réussi cela, merci pour tous conseils supplémentaires
0