Avis sur Free AVI/MPEG/WMA/MP4/FLV Video Joiner

Denzio - 27 juil. 2010 à 09:31
 Nvm Free - 17 déc. 2021 à 23:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077647-free-avi-mpeg-wma-mp4-flv-video-joiner

lag H24 prix sav
il est top (mdr)
Lebricoleur1
27 juil. 2016 à 10:19
C est un bon site. Il y a plein de bons conseils qui sont pratiques pour le débutant et le professionnel.
Incapable de joindre des fichiers HD, il plante immédiatement après le démarrage
poupoune 50 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
12 déc. 2013 à 23:09
A éviter. plein de spywares et malweres .
les versions 2-3 j'aurai donner 18/20, la avec la version 5 ce logiciel devient une catastrophe avec de très gros fichiers a travailler puisqu' il fait que compléter a la suite les fichiers avec le même noms.
L'installation du logiciel installe automatiquement une barre même si vous demandez de ne pas installer cette merde, à fuir
Comme dit plus haut, c'est plus un réencodeur qu'un "joiner"
Pour ma par les fichiers se joignent bien mais je n'ai plus de son ...!
Inutile de perdre son temps, ce logiciel convertit peut-être mais IL ne fusionne rien du tout.
effectivement déçu je recherchais un logiciel pour joindre sans ré-encoder , mais il se contente de convertir rien à voir avec la description du logiciel.
Sa gratuité n'excuse pas la publicité mensongère sur la fusion. Plusieurs mois après, l'éditeur aurait dû soit enlever le mot "Joiner" pour mettrer "Converter" à la place, soit rendre la fusion effective. Déception car il est plutôt bien.
en anglais,! et en plus ne regroupe rien !!
nul !
Exact !!! Ya Joiner dans le nom mais il ne fusionne pas ??? C'est quoi cette embrouille ??? NUL !!!
Rogerdubureau
23 janv. 2012 à 22:33
Ne fusionne pas les vidéos. Poubelle.
Il convertit oui... mais ne fusionne pas... ou alors où est l'option ?
Zéro, la partie droite de l'écran (commandes) ne s'affiche pas!
Une bonne conversion en mpeg
Merci
Super pour convertir AVCHD en AVI !
Nul pour joindre mp4, même avis que "gsrx" --> cela n'a rien joint, juste re encoder les fichiers....
gsxr_r Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
25 févr. 2011 à 15:35
J'ai essayé tous les réglages possible : ce logiciel détruit la qualité de toute bonne vidéo par une décompression/recompression. C'est l'outil indispensable pour pixeliser une vidéo. Mais bon, il assemble. Il faut savoir se que l'on veut. mais il y a sûrement de meilleurs outils...
Pour un écran 4cmX3cm, il est top (mdr)
Super, après avoir testé plusieurs Joiner en Freeware, je considère celui ci comme le meilleur, rapide, pas de défaut de pixel, respecte la bande son et mélange en joint les formats images.... trop classe... Je conseille...