Posez votre question Signaler

[cherche] Notice MSI 865Pe neo2-ls .

celika76 843Messages postés 24 février 2010Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 19:30
Bonjour,
J'ai une carte mere Msi 865pe neo2-ls et je n'arrives pas à trouver sa notice à télécharger, or j'en ai besoin pour les boutons de la facade ...
Autre chose, pour l'alimentation c'est avec 20 pins + 4 pins, mais je pense pas avoir d'alim comme ça, elles sont assez vieilles et il me semble que c'est surtout en 24 pin sur les connecteurs ... J'ai lu quelques articles sur le sujet mais je n'ai pas bien compris : ça marcherais ou pas ? il y a un risque ? de toute façon il y a des condensateurs qui doivent bloquer un plus gros bloc de pin qui dépasserait .
Merci :)
Lire la suite 

[cherche] Notice MSI 865Pe neo2-ls »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne pourait me faire une photocopie de cette notice
:( ?...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up svp ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, si j'ai pas la notice comment je fais pour connaître les emplacement ? je tetse un par un? y'a pas un risque ?.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un ptit up ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [cherche] Notice MSI 865Pe neo2-ls . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?