VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Meilleur classe pour pvp dofus 2.0 [Résolu]

Loulou - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 17:00
Bonjour,
Voila je cherche la meilleur classe en pvp sur dofus 2.0, c'est a dire la classe qui peut me permettre de gagner le plus de traque, je dispose d'un budget de 50 Million , 'un dofus tutu +16 cc/ pourpre +41%/ emeuraude+84 vita... donc quel serait la meilleur classe pour gagner le plus de traque ? Je sait jouer tout les race, et j'ai une bonne tactique de jeu, plusieur perso level 199...
Lire la suite 

Meilleur classe pour pvp dofus 2.0 »

246 réponses
Réponse
+78
moins plus
Sram terre est très puissant au Lvl 90. Mais il y a aussi des cras agi qui gère (il me semble) pratiquement toute les classe. Après Tu a beaucoup d'argents et de bons dofus ! Cra terre lvl 100 n'est pas mal non plus Bon jeu
warel - 21 avril 2012 à 15:50
monte mot vampirisque lvl 42 et lapino avec mot prevention et stimulant
Inyourmothefockinface - 10 mai 2012 à 11:25
Le mec il ment il aurait vraiment eu des perso lvl 199 il posera pas la question ...
mot-nocif - 18 mai 2012 à 12:40
normale card ses ta faiblesse
Ajouter un commentaire
Réponse
+51
moins plus
je te conseille un xelor eau/sagesse lvl 8x et eau/terre/sagesse kan tu peut mettre AA,avec le stuff ke je vais te dire tu sera 11pa de base et pour les pm c a toi de voir tes exos' : caracoif+1pa,capodindo+110 vita et 1 pm,pano bloptes indigo royale sauf la ceinture,ceinture fulgu',gelano(fm+1 pm c le must),ares +1 pa,dragodinde emeraude/rousse et si tu veut jouer de loin tu prend prune/emeraude. Avec sa tu arrive a 11 pa de base et si ta dd est lvl 100(emeraude)tu aura 6 pm , donc si tu fm ton gelano tu peut etre mode 11 pa et 7 pm de base!!!!avec horloge tu tape 3 fois par tours,apres tu gere les pa de ton adversaire et tu est INTUABLE!!!!
bande de noobi - 24 avril 2012 à 08:17
pff dir qui y en a qui prenne iop
bande de noobi - 24 avril 2012 à 08:18
cra eau enleve de la porter et tape de loin donc franchement ou y a iop mai faut avoir 10 pa 6 pm et etre lv 54 pour faire mutilation + epee destruktrice fois 2
le perso pvp - 24 avril 2012 à 17:50
voila je vousdrais me rensegner pour un bon personnage pvp lvl 90 ou 80 pour roche
Ajouter un commentaire
Réponse
+32
moins plus
Ba avec 50 million d'budjet, j'vais te dire comment avec un perso lvl 50 etre grade 10 en une journée, et vaincre des lvl 80/90 voir 100
Tu t'prend arme du zoth manithou (c'est une incarnation super rare qui vaut 30 000 million au lvl 50), et tu dépense le reste pour te parcho multiélément et des équipements pour arriver a 1800 d'vie minimum
bande de noobi - 24 avril 2012 à 08:13
^^
bande de noobi - 24 avril 2012 à 08:19
un peu normal$$$$$$
Bande de trool ><' - 28 avril 2012 à 15:23
Genre , sur mon serveur sa coute meme pas 1M ><' vous ete sur des serveur de naab x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
Avec 50 million de budget et autant de Dofus , n'importe quelle classe serait très forte , après cela dépend comment tu aime joué et si tu compte faire tu pvp THL ou HL :)
bande de noobi - 24 avril 2012 à 08:27
si tu veux roxer pvp faut pas croire qui faut que des anneaux ou ekip qui enleve des caracteristique moi iop pvp level 130 cape fulgurante (puissante)+ 1pa 1 pm solomonck 115 de terre ..... des anneaux qui donne force et feu + 1 pa les deux botte + 1pa 1 pm et ceinture dofus ocre vulbis et compagnie alors la ces un vrai pvp de malade
Terr-flech - 16 mai 2012 à 19:22
J'ai un cra 83 feu, Mes mon stuff j'en ais pas -_- ou doije aller pour trouver bon stuff
boodur- 16 mai 2012 à 20:33
Je sais pas trop comment te conseiller à ce niveau, ça doit faire 3 ans que j'ai aucun perso qui stagne dans ces niveaux.
Enfin, essaye de rouver une pano xp qui envoie du pâté, et up niveau 98 pour la pano feudala.
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Iop terre est loin d'etre nul ça roxx à mort et avec épée de iop ça touche à distance mine de rien ;)

Pour les cras, bah oui ils sont bien mieux en PvP que pvm (sauf feu) et là je conseillerai un cra air/eau ou air/terre ou bien voir eau/terre avec 8pa lvl 60 pour taper expia et puni dans un même tour ^^

Sacri feu, ça gère un max mais quand bien stuff, perso mon lvl 84 a 2600 vita et se débrouille plutot pas mal ^^

Xelor eau/sagesse, ok mais quand horloge débloqué, sion un 9pa avec 3 flétrissement fais du bien ;)

J'ai fais le tour je crois ^^

Sacri feu 84, sacri eau 101, cra air/terre 61 =)
Roxx-game- 9 avril 2012 à 21:58
Perso mon xel air 9pa nv 50 massacre les osa avec l'esquive. Cordialement.
J'tencule - 17 mai 2012 à 14:51
Pour avoir un bon sacri faut bouster que la vitalité et le faire eau pas feu --"
boodur- 18 mai 2012 à 12:07
Bien sur, sacri eau avec une seule dissolution par tour ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour ,

Sur 2.0 les classes pvp allant du level 60 au level 90 sont , les cras air ou eau , les iops feu , les eniripsas eau , les sacrieurs feu , quelques xélors sagesse avec air ou eau , les srams air.

Voila apres beaucoup de classes font du pvp a des niveaux plus élevés.

Cordialement , Leetchee sur Brumaire.
Luluto46 - 29 août 2011 à 14:03
Eni eau et sram air ca gere :) j ai un sram air grade 10 lvl 85 que de bonheur :)
J' ai pas de pseudo >< - 30 janv. 2012 à 20:52
cra terre gère aussi :)
le kikou ^^ - 2 févr. 2012 à 16:48
mais l'eni est soin donc devrais etres feu cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
le mieu c'est un sacri feu parcho 101 sagesse avec une caracoife et une pano griotte fm full vita/ sagesse
et un parcho 101 vita / 101 sagesse / 101 eau / 101 intel .

cordialement Li-team kury
J' ai pas de pseudo >< - 30 janv. 2012 à 20:51
moyen moyen ^^ sagesse oui pour joueur contre joueur et encore ... Mais jusqu'à aller mettre des parchemins en intelligence et chance faut choisir ! et puis vitalités n' importe quoi ! 101 de vie en plus sa sert à rien c' est du k perdu pour rien ... je tient à préciser que les panoplie griotte il faut un bon paquet d' intelligence pour absorptions absorbe dès le début beaucoup.
Cordialement Boum-patate osa 146
tandem - 2 févr. 2012 à 19:11
faux 101 vita sert , surtout pour sacri c'est un boost sur puni et puis c'est 101 vita de plus c toujours mieux que rien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
pour moi , ce sont les cras eau : ils enlévent 6po , enlévent des pm et ils ont une trés trés grande porté , et aussi ils tapent trés fort

à partir du lvl 70 les cras air sont les meilleurs : ils ont les avantages que les cras eau et en+ ils volent de la vie avdc l'absorbante(il faut avoir 80pa) :tapent 300/tour et gagnent 150/tour mini===== le meilleur stuff c pano blop coco+pano toady+cape tofu fou+gelano ( et pas la pano aerdala)

les iop feu aussi sont trés fort en pvp à partir du lvl60 mai ils doivent avoir 9 pa et bcp de vita(ils peuvent taper jusqu'à 550/tour
J' ai pas de pseudo >< - 30 janv. 2012 à 20:53
8 pa ^^
T'as pas de pseudo - 23 févr. 2012 à 23:19
Vos gueules.
apolium - 14 mars 2012 à 21:28
Les éniripsa sont les plus forts, ayant été équipé en pano scara rouge+items, puis blop griotte+items, puis feudala, et enfin items séparés apres, je gagnais contre tous les persos, vraiment tous, grâce au soins et un bon cac (kryst o'boul fm feu 80% à l'époque), il suffit de s'équiper avec le plus d'intell possible, avec des items full fm intell...
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
selon moi je jourai crâ eau. parce ke lvl 50 avec une pano blop pi coif robie capuche si t eau tu serai suer fort . ou jai un deuxieme choix
ss soi crâ eau ou sacri feu parce e sa monte le double de vita =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
le mieu c'est sacri feu pano CM ocre gelano pa/pm limbe dd émeraude & rousse c'est invincible en pvp sa à trops de pa/pm/vita personne peu gérer
armorfena - 21 juil. 2011 à 15:31
Tout faux avec l'ocre tu fais un iop multi élèments terre/feu mode 12 pa le sacri tu le gere facile !
pandtak - 26 juil. 2011 à 14:30
tu prend un panda eau 11 PA tu achet le sort de classe est ter imbatable
apolium - 14 mars 2012 à 21:29
Les éniripsa sont les plus forts, ayant été équipé en pano scara rouge+items, puis blop griotte+items, puis feudala, et enfin items séparés, je gagnais contre tous les persos, vraiment tous, grâce au soins et un bon cac (kryst o'boul fm feu 80% à l'époque), il suffit de s'équiper avec le plus d'intell possible, avec des items full fm intell...

Je gagne toujours contre tous les perso sauf exeption :) (actuellement éni 145)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pour te répondre il faudrait savoirs si tu veut faire tu Pvp BL, HL ou THL ^^
dofusman - 7 févr. 2012 à 20:01
vous dites tous plein de choses inutile sa dépend comment il joue (il y a une classe très bonne pvp les CRA!!!! ces sont les meuilleures
satico - 3 avril 2012 à 16:20
nn ce sont les iop domage les meilleur de tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Vous avez Le sram air aussi x) 70-100 Il tue Toute les classe x) Avec des stuff d'environ 5-6 M de k sa fait l'afaire x)

http://www.youtube.com/watch?v=YIpka32f1R8
Autentik34- 13 août 2011 à 01:03
http://www.youtube.com/watch?v=yjLwPQAHlvA&feature=channel_video_title Maté La MAJ de mon sram !
marvin - 2 nov. 2011 à 20:05
nn mer le cra eau i t enleve 6po er ton poison insidieu i te sere plu a rien
apolium - 14 mars 2012 à 21:32
Les éniripsa sont les plus forts, ayant été équipé en pano scara rouge+items, puis blop griotte+items, puis feudala, et enfin items séparés, je gagnais contre tous les persos, vraiment tous, grâce à ses soins il est insoignable et grâce un bon cac (kryst o'boul fm feu 80% à l'époque = 500/tour mini avec 3 coups = 9PA (7+2stimu)), il suffit de s'équiper avec le plus d'intell possible, avec des items full fm intell...

Je gagne toujours contre tous les perso sauf exeption :) (actuellement éni 145)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
non fait un iop feu ou sacrieur feu
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Eni, sacri, osa
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour moi les cra eau sont les meilleurs
marvin - 2 nov. 2011 à 20:06
je suis entirement d accord avec toi
tampopo - 1 janv. 2012 à 16:42
mi ossi g un cra eau pvm mais je compte le mettre en pvp
tampopo - 1 janv. 2012 à 16:45
mais le problème ces que j'ai pas beaucoup de kma ( 90 000) environs. je ces pas quois faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Rien de mieux qu'un bon p'tit Sadida ou Feca! <3 (je sais de quoi je parle! ;))
Asssdaw - 24 oct. 2011 à 03:06
pouvez vous vous dessider sur une classe car je rejoue et je veux abso une nouvelle classe que feca tout pourriiii
cra multi - 4 févr. 2012 à 17:57
bonjour tous le monde jai un cra air lvl 112 mai jai envie d'etre eau air comment faire s'il vous plait
apolium - 14 mars 2012 à 21:37
très simple : tu bas les 14 doples et tu demande au maitre de ton temps (cra) de te reconstituer (tu récupère ainsi tous les points de caractéristiques investis)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il te faudrait un ocre et ca serait parfait,

on a dans le classique, sadi ou sacri avec stuff
full touze
voile
chapignon
circulaires
rasboulaire
ougarteau (fm ou non, à toi de voir)
ou alors avec un cra,
pareil avec une limbe, ou une aztech ou un ougarteau.

Après dommage que t'a pas un tutu +20 sinon je t'aurais encouragé pour jouer 1/2 am su un sram xd.

Quicksilver, cra 199 sur pouchecot.
Ledozédedofusmetestpa - 3 janv. 2012 à 15:55
bolosse , Taka xp.
apolium - 14 mars 2012 à 21:44
Quicky88 tu m'éxplique comment arriver à 1/2 CC avec attaque mortelle qui à 1/90 CC de base ?? pque personnellement j'ai jamais vu un sram avec +89CC (mm avec tutu +20) pour arriver à 1/2 à AM
tkkt - 9 mai 2012 à 14:46
tutu + 20 solomonk + 7 ceinture des vents +8 +dautre chose + 3xx dagi ti ariv alaize
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Si tu a un budge aussi enorme je te conseil de faire une mul facil tres dur a tuer et egasante lors des combat tu tu n'aura cas le parchoter vite et sagesse avec une bonn pano que tu prendra sur internet tu le monte facilement en 1 semain les 100 et a toi les trak les sacri abandonne face au nombre je te conseil tous siplement un osamodas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il y a le iop feu o lv 68 c'est pa ml ou sacri feu lv 68 pareil ou v 101 sram terre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je vous dit BL cra eau (mini 26)je parle en connaissance (cra eau G10 LVL 29)
il y a aussi le zobal terre/dommage (mini 26 toujours)
tampopo - 1 janv. 2012 à 16:46
je suis cra eau mais j'arrive pas a avoir une bonne panoplis. akwadala vous pensser que ces la bonne solution ? mp moi vite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Meilleur classe pour pvp dofus 2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Meilleur classe pour pvp dofus 2.0 - page 2