|
|
|
Configuration: Windows XP Outlook Express 6.0
Bonjour,
En passant s'agit-il de Outlook Express ou MS Outlook...? Salutations. Jean-Pierre
|
salut,
pour ma part, je préfère la méthode manuelle ; pas plus difficile et ça marche toujours. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1860920-%5Boutlook-express%5D-comment-r%E9cup%E9rer-messages Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confucius & xden)
|
Effectivement, les contributeurs ont raison !
J'ajoute juste une petite astuce : je créée un disquette ou je grave un CD avec mes listes de contacts ! Comme cela, en cas de pépin grave, je les retrouve tous ! (smiley clin d'œil) Rester dans l'inconnu, c'est être reconnu... |
Très bonne remarque Zéro, t'es une Chef !
et pour être tout à fait exhaustif, on peut aussi sauvegarder les paramètres du ou des compte(s) - menu Outils, Comptes..., - onglet Courrier, - sélectionner le compte de l'adresse email, - cliquer sur Exporter..., - sélectionner l'emplacement où enregistrer le compte. Cela crée un fichier avec l'extension *.iaf On pourra utiliser la même procédure pour importer le(s) comptes, en sélectionnant Importer... et à l'intention de Mr Pingou, t'étonne pas si j'ai répété tes propos, faisant tjs trois choses à la fois je n'avais pas actualisé la page. Mais plus on est de fous... Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confucius & xden)
|
Bon, ben fausse joie... tout se passait super bien, j'ai pu sauvegarder mes fichiers sur ma petite clé USB, j'ai pu récupérer et installer le fichier conseillé pour réparé Outlook (PowerIE), pour ça, vous êtes vraiment des chefs, merci.
Malheureusement, au moment de réparer OE : erreur de chargement de %Program files%\Outlook. Le module spécifié est introuvable. Seule option : OK. Une idée ? Un lien pour réinstaller Outlook ? Un lien pour un antivirus pas trop vieux et si possible gratuit ? Encore une fois AU SECOURS, sivouplé :o)... Emilie
|
Bonsoir Emilie,
Vous devez être perdu avec toutes ses réponses.... Je vous propose de repartir à zéro. En quelques mots: -Windows XP fonctionne-t-il correctement...... -Les autres applications (Word, Excel, Powerpoint....)fonctionnent-t-elles correctement...... -Pour Outlook Express, quoi fonctionne bien...... et quoi ne fonctionne pas....... J'attend vos réponses.... Salutations. Jean-Pierre
|
Bonsoir Emilie,
Encore une chose; depuis quand avez-vous un problème...... Vous avez : - Windows XP familial ou pro... - Avez-vous un anti virus....... si Oui... le nom.... Merci. Salutations. Jean-Pierre |
Bonjour à tous,
Merci pour votre sollicitude, je me sens moins seule déjà. Je vais essayer de répondre à toutes les questions. Il me semble que j'ai XP familial, il était déjà programmé quand j'ai acheté le PC. Outlook est le seul logiciel d'origine qui ne fonctionne pas, avec Incrédimail, ce sont d'ailleurs mes deux posts qui se croisent (Incrédimail ne veut plus envoyer mes messages et Export messages Outlook pour sauvegarde). Il ne me semble pas avoir d'antivirus. Et pour être franche, je ne suis pas à l'aise avec leur utilisation : téléchargement / installation, mise à jour, fonctionnement,... il faudrait m'en trouver un intelligent qui fait tout tout seul : mise à jour sur Internet quand je me connecte,... sans jamais rien me demander, c'est possible ça ? Mais j'en ai téléchargé un hier soir pour tester de suite mon PC : M |