Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb cles activation windows xp

af, le mercredi 19 octobre 2005 à 18:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai formater mon pc puis réinstalé windows XP mon pb c'est pour enregistrer ma cle d'activation quand je veux faire la connection par internet celui ci refuse et me demande de verifier ma connection or je n'ai aucun pb de connection par ailleur...
que dois je faire?

2

badboy59, le mercredi 19 octobre 2005 à 19:00:39
  • +7

Fais le par téléphone !
c'est gratuit et cela prend 10 minutes.
Nous empruntons la terre à nos enfants.

Répondre à badboy59

alex, le mercredi 13 août 2008 à 23:31:06

Tu peu me donné le numero de telephone pur l activation de windows

Répondre à alex

3

ronan, le vendredi 2 mars 2007 à 12:40:45
  • +1

Pour activer windows xp pro:

Allez dans le menu démarrer puis faites executer,
tapez "regedit"
Une fenêtre s'affiche
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\MicrosoftWindows NT\CurrentVersion\WPAEvent
Dans la fenêtre à droite cliquez 2 fois sur oobetimer puis modifier 1 ou deux caractère dans donnée de valeur

Ensuite ouvrez le menu d'activation windows:
demarrer\tout les programmes\accessoire\outils système\activation de windows

Dans le menu qui s'affiche choisir: oui je veux telephoner à un représentant
Ensuite selectionnez modifier la clé du produit
Tappez votre nouvelle clé, celle sur votre tour d'ordinateur si vous l'avez encore, ou une clé qui fonctionne
Cliquez sur Mettre à jour
Peut importe si vous obtenez le message "clé incorrect"
Cliquez sur Me rappelez plus tard
Redemarrez votre ordinateur
Lorsque l'icone d'activation s'affiche dans la barre des tâches cliquez dessus
Normalement vous obtiendrez
Merci
Votre windows a été activé
Cliquez sur ok
Si vous voulez être sûre que ca a marché redemarrez votre ordi, si l'icone d'activation windows n'apparaît plus dans la barre des tâches c'est que ca a marché!
En tout cas pour moi ca a marché

Bonne chance!

Répondre à ronan

4

vnc, le jeudi 5 juillet 2007 à 13:15:53
  • +1

Bonjour,
eske cette méthode fonctionne avec xp home ?

merci

Répondre à vnc

5

ma cle ne passe pas quelqun pe maider please??, le samedi 26 avril 2008 à 15:10:35
  • +1

Jai installer recament xp home mais ma clef ne fonctionne pas.je ne peu plu rien faire ni sur demarer ni mes dossier?que puis je faire?aider moi svp

Répondre à ma cle ne passe pas quelqun pe maider please??

7

Antoine69, le dimanche 22 février 2009 à 14:25:29

Qu'est ce qu'il nous dise au telephone?

Répondre à Antoine69
Activation windows xp pro (Résolu) bjr Je suis très inquiet c'est pour cela que je suis sur ce forum. pour des explications: J'avais acheté en OEM win xp pro avec la clé et tout est parfait depuis ce jour car chaque fois que j'ai des soucis je formate le pc et j'enregistre et active la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288996-activation-windows-xp-pro
Crack activation windows xp pro. bonjour à tous , est-ce qq1 peut m'aider a trouver un crack pour enlever l'activation de windows xp pro car j'ai entendu dire que c'etait possible si ou le trouver et comment le placer et y-a-t-il un probleme une fois sur le net et si les mises a jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-391813-crack-activation-windows-xp-pro
Téléphone activation windows xp quelqu'un connait-il le numéro de téléphone pour l'activation de Windows XP merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2176658-telephone-activation-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp
Activation windows xp (Résolu)comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2013863-activation-windows-xp
Activation windows xpsalut mon frère a acheter le logiciel windows xp familial et l'a installé sur son pc. il me la preter pour ke je l'installe sur le mien mais apres linstallation windows me demande de l'activer. j'ai lu dans le livret ke ca server a lutter contre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1008650-activation-windows-xp
Clé activation windows xp familialbonsoir a tous j'ai installé windows xp familial sur mon portable et on me demande une clé pour activer windows sinon je peux l'utiliser que pendant 30j pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-724442-cle-activation-windows-xp-familial
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2