Rechercher : dans
Par :

[PHP+VBS] Récupérer une variable vbs dans php

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 09:19:03 Sheraf, le 19 oct 2005 à 18:48:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais un site intranet pour ma boite, et j'ai fais un petit script en vbs récupérant quelques infos sur l'utilisateur qui se connecte, notamment son login. J'aurais voulu savoir comment récupérer la variable 'login' de mon script vbs pour l'utiliser avec php?

Merci d'avance
Cdlt.
Sheraf

Configuration: Windows 2000
PHP sur IIS

Meilleures réponses pour « [PHP+VBS] Récupérer une variable vbs dans php » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...

1

tonio443, le 9 jun 2009 à 15:08:51
  • +1

Tu as trouvé une solution. Si oui est ce que tu peux m'envoyer ta solution. Je cherche pour résoudre le même problème.

Répondre à tonio443

2

Sheraf, le 10 jun 2009 à 09:19:03

Bonjour,

En fait il faut utiliser la variable d'environnement PHP suivante : $_SERVER['AUTH_USER']
Récupérer la variable en VB ne sert à rien puisque le PHP peut la fournir.

a+

Sheraf

Répondre à Sheraf
Collection CommentÇaMarche.net