Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[clavier] qui déconne, touches mélangées

chlorophil - Dernière réponse le 21 avril 2011 à 04:03
BOnjour,merci d'avance pour toute aide que vous voudrez bien essayez de m'apporter.
/alros voila j'ai un pb avec mon clavier enfin ça semble être le clavier. en gros des touches sont mélangée.le 5 du pavé numérique a la même fonction que backspace,la touche effacer ou backspace insère un 5 au lieu d'effacer la dernière lettre.etc..;
bref tout ça se mélange un peu et je ne sais pas d'ou ça peu venir.je ne sais pas si ça viendrai plutot du clavier ou d'un virus quelconque.je
sais pas quoi fair emrci d'avance
Lire la suite 

[clavier] qui déconne, touches mélangées »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
15e511t15e55e55r**6*z56e5rhh5e569/'/5cnc r55**q56r56'9'1f5
Fatima - 18 oct. 2009 à 11:11
Jai le meme probleme et sa derange pour ecrire ex pour avoir le a faut taper a et pour avoir le q faut taper q, la virgule a changer de place le M a fait pareil et je peux plus avoir de parenthese de tiret ect .... sii vous pouviez maider svp je peux plus mettre les apostrophes c chiant bsx a tous et merci davance
taztoons7 - 3 mai 2010 à 19:42
Votre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ?

Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.

Pour y remédier, il suffit d'appuyer sur la touche Verr.Num ou, selon les modèles de laptop, d'appuyer sur la touche Fn+Verr.Num ou encore Shift+verr.num !

Sur un IBM Thinkpad, il faut appuyer sur Maj + Num Défil
maya - 21 avril 2011 à 04:03
Merci bcp ça m'a trop aidé effectivement mon clavier était verrouillé et j'ai du appuyer sur la touche fin+verr num
Thank youuuuuuuuuuuuuuuu!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
scan avec ton antivirus (à jours). tu seras fixé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout d'abord merci p our le coup de main c cool de m'aider.ça n'as pas marcher.une copine m'a dit que ct peut être la cart qui est dans le clavier qui était morte ou qui était décalée enfin quelque chose comme ça.faudrait que je puisse brancher un autre clavier juste un instant pour voir.les différents test virus et spyware n'ont rien donner.si quelqu'un a une autre idée je suis preneur
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon ordi est rentré chez samsung et en est revenu plutôt mélangé. sauf les lettres du clavier, tout se confond ex. pour arobase ~, pour tilde!!pour exlamation_, pour tiret=et tout le reste. De plus ma page mail windows live mail ne me permet plus d'envoyer ni recevoir de mail.Je ne parviens pas à placer l' antivirus , bref, c'est la joie...de plus à tout bout de champ l'écusson administrateur clignotte, pour une novice , 5 mois d'ordi, 3 blocages complets 1 rentrée à l'usine et maintenant ce meli melo quelqu'un pourrait il me venir en aide ou le renvoi à l'usine? Ne me répondez pas de ne pas avoir d'ordi à un âge avancé, c'est désespérant et humiliant....merçi si quelqu'un sait m'aider... en terme simple svp car je suis loin de comprendre les techniciens hélas.surletard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essayez de déja de désinstaller votre claver, windows xp essayeras alors de le reinstaller automatiquement.

c'est possible que ce soie un problême de drivers.

aprés si cela ne fonctionne pas, effectivement il faut essayer de voir si cela ne viens pas d'un virus.

Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
teste ton clavier sur un autre PC et tu seras fixé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
st tout le monde
j ai exactement le meme probleme et mon clavier est devenu qwarty en plus des inversement des touches
LES testes antivirus et antispay n ont rien donner
et ALT + shift NN plus
g essaye de restaurer le systeme a une datte ou j avais pas ce probleme mais le pb est reste comme meme.
et je me suis assuree que mon clavier jveu dire le hardword est nikel
donc la je vois pas quoi faire vraiment
s il vous plais si vous avez une solution contacter moi pescincaf@hotmail.fr
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [clavier] qui déconne, touches mélangées » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?