Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quel est le meilleur pokemon?dans tout jeux! [Résolu]

*Metalosse* 6Messages postés 26 juillet 2010Date d'inscription 26 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2011 à 07:02
Bonjour,
je pose la question sutout pour débattre! car chaqun a un pokemon préféré et il est intéréssant de débatre afin de trouvé les six meilleur pokemon pour monté l'équipe ultime dans les jeux vidéo pokemon! jes déja trouvé les 11 meilleurs en regardant les stats de tout les pokemon du pokemon national et j'ai un peu de mal a les départagé! je ne m'intérèsse pas trop a dracollosse et a tiranicif car je veux faire surtout une équipe niveau 50 (et il évolue niveau 55) mais nous pouvons débatre sur la meilleur équipe niveau 50 et niveau 100!vous pouvez dire tout les pokemon! il n'y a pas de problème! je les est tous! et mème en double!
Lire la suite 

Quel est le meilleur pokemon?dans tout jeux »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
cest dracaufeu et lucario pour moi
rayquaza76 - 7 mai 2011 à 19:18
perso pour les avoir en double faut un action replay moi j en ai un mais bon j utilise pas sur version noire et pour moi les six meilleurs sont: rechiram,dratak,kyurem,rayquaza(mon chouchou^^),libegon,et apres je trouve majaspic tres fort ,suicune aussi puit arceus faut pas l'oublier surtout qu on peut lui apprendre n'importe quel type d'attaque quand on a toute les plaques.... on les trouve dans diamant , perle et platine...
dinja - 8 mai 2011 à 18:33
tu parle c'est dialga
tayzen - 30 juin 2011 à 07:02
avant de repondre je vais commencer par dire que j'adore mon equipe car elle peut contrer les 17 types de pokemon une de mes equipes favorites est simiabraz (rafale feu,griffe ombre,close combat,poing eclair)etouraptor(rapace,aile d'acier,aeropique,larcin)torterra(tempete verte,seisme,machouille,vege-attak)carchacrok(dracocharge,seisme,dracogriffe,colere)momartik(laser glace,grele,griffe ombre,eclat glace)lokhlass(laser glace,surf,vibraqua,cascade)
ps:certain de c'est pokemon sont tres fragile tel momartik un lance flamme et il est ko alors faite tres attention moi j'ai booster la vitesse et l'attaque ,l'attaque speciale de chacun a fond pour la bonne raison que si je suis rapide et bonne puissance de frappe tu es ko a ne pa negliger la defense si attaque echoue ou pokemon adverse plus rapide
le ''texte'' a été long mais j'espere qu'il pouras vous aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
perso c kuyerem
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour ma part je pense que munja est pas mal car seul des attaque de type très efficace contre lui marche (feu, vole..) ou des attaque indirect (picot..) donc munja est plutôt efficace mais il peut l'etre 100 fois mieux doter de la ceinture force ce qui fais que le défaut de celui ci (1 seul PV) est compenser... pour les incultes la ceinture force permet au pokémon "d'éviter un potentiel K.O DIRECT en conservant 1 PV" mais après expérience (ligue) mon munja c'est fait éclater même avec son équipement par Charmillon avec ball'ombre (1er conseil 4 vert feuille)donc par définition la ceinture force ne fonctionne qu'une fois par combat alors il faudrait que le munja apprenne des attaque puissante (a rechercher) pour mettre a plat tout ses ennemies en 1 ou 2 coup.. bon moi perso je le savais pas alors j'informe les gens qui sont comme moi ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dracaufeu c'est pas mal mais ces parce que cest un okemon de dépats! (starters)
et cela oui il sont bien ceux de départ donc ce n'est pas trop la peine de débatre sur eux ou alors on peu débatre de eux séparément!
par éxemple pour vous! quel sont les 3 meilleur! entre florizar,dracaufeu ,tortank,meganium,tiphlosion,aligatueur,jungko,brasegali,lagron,tortera,simiabraz,pingoleon!
(de préférence un de chaque type! ex "florizar et simiabraz et lagron")

et sinon lucario et dans les 20 meilleur sa c'est clair mais au niveaude ses stats et du reste (faiblesse, type,etc...) il n'est pas dans les 11 meilleur! dsl pour toi arceus shiney! mais il n'empèche que c'est un bon pokemon a mettre dans son équipe!
si vous voulez je peux vous dire qui sont les six meilleur pokemon pour moi! l'équipe que je vais bientot me crée!
et aussi mes 3 starters préféré!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Perso moi j'adore Celebi :p
*je trouve premièrement qui il est très rare!!
*il a de bons stats
*et en plus il est légendaire
dinja - 15 mai 2011 à 09:02
c'est arceus et magicarpe
taresrffhgv - 15 mai 2011 à 09:09
le meilleur, c'est mewtow, giratina dialga palkia arceus regigigas zoroark jirachi darkrai et
zecrum et démétéos et kurem, enfin moi je les ai touses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personnellement pour moi c'est mon préférait alakazam c'est vrais qu'il a pas une très grosse defence mais il a une très bonne attaque spéciale et je trouve ça mieux de detruire les personne mentalement que physiquement

mes la réaliter le Pokemon le plus fort c'est le créateur des Pokemon leur dieux lui qui a crée dialgia palkia créehelf créfadet et créfolait de c'est mille main c'est ARCEUS on peux le capturait que avec la masterball sont niveau de départ et de 80 comme on le monte a 100 il marque 120 en atk, déf, atk spé, déf spé, vit, et ci on lui mes un plaque il change de couleur et de type
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel est le meilleur pokemon?dans tout jeux! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?