Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Backdoor.irc.lambot comment enlever??

Lola, le mercredi 19 octobre 2005 à 14:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Hier mon bit defender m'a averti qu'il avait bloqué le virus backdoor.irc.lambot... En regardant son analyse qui tourne toujours, il m'a détecté 10 fichiers infecté par backdoor.irc.lambot. Je lance l'analyse complète et m'en trouve 2. Je les ai supprimé, ai relancé l'antivirus et il ne trouve rien. Je lance également ad-aware et pareil rien... Est-ce que le virus est éradiqué du pc? ou se cache t'il et peut revenir??? Si c'est le cas, comment l'enlever?
merci de votre aide qui pourra me rassurer et de vos réponses...

config
P4, Windows XP familiale, bit defender, ad aware

Configuration: P4, Windows XP familiale, bit defender, ad aware

1

regis59, le mercredi 19 octobre 2005 à 14:25:46
  • +1

Salut Lola,
si tu n as plus d alertes bitdefender c est qu il la soit supprimer, soit mis en quarantaine, pour te rassurer si tu veux:
Lance ce scan en ligne:
http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
Copie/colle le rapport

a+

Répondre à regis59

2

lola, le mercredi 19 octobre 2005 à 14:56:26

Je te remercie de ta réponse.... J'ai lancé a squared également pur être sure et il n'a rien trouvé alors je pense qu'une analyse en ligne n'est pas nécessaire..
En tout cas merci beaucoup, ca me rassure.. ^^

Répondre à lola

3

regis59, le mercredi 19 octobre 2005 à 15:02:03
  • +1

De rien

Bon surf

a+

Répondre à regis59
Virus backdoor.IRC.Bot ? (Résolu) Bonjour, Je travaille sous WINDOWS XP Pro. J'ai 2 anti virus ADAware et Norton. Norton m'a détecté un virus qui s'appelle : Backdoor.IRC.Bot et nom de l'objet : C:\WINDOWS\Systeme32\mousecrm.exe et je n'arrive pas à le supprimer ou le mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720104-virus-backdoor-irc-bot
Virus Trojan.PSW.Dob.b et Backdoor.IRC.Flood. Bonjour à tous. J'ai utilisé un logiciel dont le nom est : a carré pour scanner mon disque dur. Voici les virus detectés :Backdoor.IRC.Flood.n et Trojan.PSW.Dob.b Je demande une aide de votre part pour la resolution de mon probleme. J'ai Windows ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-796061-virus-trojan-psw-dob-b-et-backdoor-irc-flood
à l'aide!!! virus IRC/backdoor.flood (Résolu) Bonsoir, Je suis sous windows xp pro. Avg a détecté IRC/Backdoor.Flood sur mon ordinateur et n'a pas réussi à le supprimer. J'ai essayé plein d'antivirus (avast, vcleaner,...) ils ont détectés des fichiers problématiques qu'ils ont supprimés. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869440-a-l-aide-virus-irc-backdoor-flood
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Probleme de virus-BACKDOOR-IRC-ZGG (and CO) (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement de gros soucis concernant un virus des plus penible ( un trojan )du nom de BACKDOOR IRC-ZGG. Il est trés actif, et en fait c'est une vraie pourriture.il a pour habitude de lancer un autre backdoor du nom BAKCDOOR AGENT AABA,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9915504-probleme-de-virus-backdoor-irc-zgg-and-co
[backdoor:IRC/Fylex.A*] (Résolu)Bonjour, Je viens de ppasser un scan en ligne sur ravantivirus.com,et celui-ci détecte plusieurs fichiers dans: c:\_RESTORE\TEMP\A0007306.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected c:\_RESTORE\TEMP\A0007327.CPY - Backdoor:IRC/Fylex.A* -> Infected... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287929-backdoor-irc-fylex-a
Probleme virus backdoor.IRC.Bot (Résolu)Bonjour, Mon anti virus norton security scan ma détecté ce virus : backdoor.IRC.Bot et aussi celui là : Downloader.MisteadApp. Le probleme c'est que je n'arrive pas a les déloger de mon pc. Pourriez vous m'aider car on odinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6517880-probleme-virus-backdoor-irc-bot
IRCPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres... www.commentcamarche.net/contents/utile/irc.php3