|
|
|
|
Posté par
Lola, le mercredi 19 octobre 2005 à 14:06:48Configuration: P4, Windows XP familiale, bit defender, ad aware
Salut Lola,
si tu n as plus d alertes bitdefender c est qu il la soit supprimer, soit mis en quarantaine, pour te rassurer si tu veux: Lance ce scan en ligne: http://www.bitdefender.com/scan/licence.php Copie/colle le rapport a+ |
je te remercie de ta réponse.... J'ai lancé a squared également pur être sure et il n'a rien trouvé alors je pense qu'une analyse en ligne n'est pas nécessaire..
En tout cas merci beaucoup, ca me rassure.. ^^ |
De rien
Bon surf a+ |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 08/11 20h38 | Remettre/enlever la corbeille de Vista. | Windows Vista |
| 07/02 13h30 | Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? | PHP |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 03/09 19h03 | Backdoor.irc.lambot | 2 |
| 21/05 21h54 | Probleme virus backdoor.IRC.Bot | 33 |
| 01/01 12h19 | Suppression virus Backdoor.IRCBot | 9 |
| 10/10 17h46 | Pb backdoor.ircbot.abfr | 9 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Shareware |
![]() | Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |