| logiciel psp par pauloman092 |
mercredi 19 octobre 2005 à 13:37:17 |
|
tu formate ta carte memoire sur ta psp(parametre de psp) puis tu télecharge et installe sur ton ordi pspvideo9 puis tu convertie tes video avec cette logiciel.
|
oui ne fait pas sa et en plus tora tj pas assez
|
Slt c'est assez simple en vrai tu vas dans la ms de ta psp et tu vas dans psp et savestate tu copie et colle ce dossier ds tn bureau (pour garder tes saves) ensuite tu formate la carte tu prend psp video 9 et tu configure pour que le film prene peu de place moi ca me prend environs pour un films d'assez bonne qualité 450 mo (environ 2 h de film)et pour les jeux c'est a toi de voi ;) |
slt g u un probléme en essaillan d instaler Custom firmware 3.10 sr ma psp g terminer linstalation é a la fin g une page toute bleu avec des message en toute les langue qui me dise que les fichier son endomager é quil fo que japui sur o pour réparer et rétablir les paramétre par défo mé quan je clic sur rond rien ne se passe é ma conssole séteind ésque joré griller ma conssole pouré tu me rentrer o plu vite sur msn tateure-75@hotmail.fr fai le sltp je sui en tr1 de fliper la merci davance |
Bonjour,
sil vous plait aidez moi jai une psp 3.03 et j ai telecharger la version 3.71 et pour l installer il mette :demarrage du jeux impossible(dadada)svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
Salut moi aussi j'ai le même probléme et sa me gonfle. Besoin d'aide urgent |
Bonjour,je viens d'acheter une PSP au japon qui était soit disant toute région, mais je n'arrive pas à instaler le logiciel de mise à jour pour la version2 et e + à chaque fois, elle me m'esmettre le logiciel à jour,j'ai aussi essayer par internet, mai là non plus, je n'y arrive pas,elle marque erreur de connexion ,,,,,,,
que puis je faire, je suis une maman qui voulait faire un beau cadeau de noel,,,,et c'est raté,,,, merci de m'aider si vous pouvez
|
oui elle y sont
|
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre, en fait je viens de réussir à joindre la personne à laquelle j'ai achetée la PSP et elle vient de me répondre qu'elle me rééxpédiait un DVD d'installation car la PSP n'a pas du étre bien configurée au départ, maintenant, j'espère le recevoir rapidement afin de pouvoir la mettre à jour de suite,,,,et surtout pour noël, je vous remercie pour votre aide et vous tiendrait au courant de la suite des evenements et surtout si enfin elle marche correctement. bon weeck-end sysy56 |
bjr je vien d'acheter la psp et je voudrais savoir pk je narrive pa envoi des foto decu car mon ordinateur la reconnais mes sa me marque inserer un cd dans le lecteur
|
Va dans poste de travail et va sur la lettre asignée à ta PSP puis va dans le dossier PICTURE et insère tes photos. |
bonjour mes amis j ai un probleme de ma psp je entre des jeux est des windows comme windows vista aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
nn tu risque rien c tous des nul je l'ai deja fait |
salut pour le film va sur 01net . telecharger et cherche PSP Video 9
C'est un convertisseur format PSP ensuite formate la carte memoir a partir de la PSP dans les options il y aura deux programme MP root qui vont se creer suite a sa puis dans les options du logiciel va dans les option et regarde le lecteur de ta PSP je m'exprime mal donc regarde plutot sa : http://i27.servimg.com/u/f27/11/46/85/53/sans_t12.jpg Moi c'est lecteur G mais regarde dans le Poste de travail quelle est le lecteur et indique le mm dans les option PSPvideo 9 un fois cela fait change de format a la video :http://i27.servimg.com/u/f27/11/46/85/53/sans_t13.jpg puis connecte ta PSP et va dans Copier ( parfois il y a merci de co la psp a l'ordinateur etc ... ) sa arrive ... lol mais C nimp' puis il suffi de clique une fois sur la video et de faire : http://i27.servimg.com/u/f27/11/46/85/53/sans_t14.jpg VOILA ^^ j'espere que j'ai bien expliqué PS: dit le moi si sa marche ou pas ^^ |
oui escuze moi je voudrais telecharger un logicielle su ma psp ses une lite et je sais pas comment faire |
je voudrê mèt msn sur ma psp mè chè pa coman fèr! |
Bonjour j aimerais savoir comment on peu cracker un PSP SLIM en ver 3.95 merci d avance |
| 14/11 09h45 | logiciels psp | Logiciels/Pilotes | 08/06 19h56 | 22 |
| 18/06 13h24 | logiciel psp | Logiciels/Pilotes | 19/06 14h07 | 3 |
| 20/04 22h39 | logiciel psp | Jeux vidéos | 21/04 07h50 | 2 |
| 02/02 17h43 | PSP LOGICIEL PSPTUBE. | Jeux vidéos | 17/06 12h47 | 3 |
| 02/02 17h22 | LOGICIEL PSP | Logiciels/Pilotes | 02/02 17h22 | 0 |