Rechercher : dans
Par :

Capture de streaming audio

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 22:54:28 piou, le 19 oct 2005 à 12:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je cherche un programme capable de capturer facilement des streaming audio depuis internet. J'ai essayé Replay Music en version démo qui est super facile à utiliser.Y en a t il d'autres aussi simples et gratuits éventuellement??

Merci

Meilleures réponses pour « Capture de streaming audio » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...

1

piou, le 20 oct 2005 à 10:00:22

Salut,

personne a une idée, une suggestion...?

Merci

Répondre à piou

8

Dcano, le 28 mar 2009 à 07:03:16
  • +10

Streaming Audio Recorder est le meilleur logiciel conçu pour aider votre record streaming audio. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer la musique en ligne, la radio par Internet et d'enregistrer le bruit du microphone, Line-in, ou de la musique jouée par Winamp, Windows Media Player, Quick Time, Real Player, lecteur DVD, jeux vidéo, etc n'importe quand n'importe où vous voulez.

Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin ^_^

apprendre commentaire enregistrer la musique gratuitement en ligne

Répondre à Dcano

2

morris94, le 20 oct 2005 à 14:42:13
  • +1

Essaye stream ripper a charger sur gratilog.net gratuit , il va de paire avec lecteur winamp et enregistre audio et video stream , sur gratilog va a logiciels multi media , bye

Répondre à morris94

3

morris94, le 20 oct 2005 à 14:43:41

Il y a aussi screamer radio sur meme site avec radios predefinis et tu peut importer url de winamp ou autre lecteur avec url de la radio , bye bye

Répondre à morris94

4

Anthony, le 11 jun 2007 à 20:11:34

Moi Je suis chez http://www.wanastream.com

Offre Stream Shoutcast de 20 à 60 auditeurs pour un prix modeste de 1 à 3 appel surtaxés.

Plus d'informations sur leurs offres : http://www.wanastream.com/offres.php

Répondre à Anthony

5

mookie, le 10 nov 2008 à 02:13:28

Merci morris 94 , stream ripper est fantastique ;) !!

Répondre à mookie

6

Strimouk, le 10 nov 2008 à 13:10:09
  • +1

Pour capturer les streams je me sers de http://www.wavosaur.com/streamosaur/ c'est gratuit, simple, et j'enregistre direct en mp3 !

nickel

Répondre à Strimouk

7

wewee, le 18 fév 2009 à 16:24:26

Ouai reponse qui risque tres peu d'etre lue mais bon osef, si ca aide certains..

WONDERSHARE STREAMING AUDIO RECORDER

Fonctionne exatement (mais vraiment!!) comme REPLAY MUSIC

Allez ++

Répondre à wewee

10

Lofox, le 29 mar 2009 à 18:27:07
  • +1

Pas pratique, il sert juste pour enregistrer une voix de l'exterieur, rien a voir avec du streaming...
Replay Music et Wondershare Streaming Audio sont les meilleurs ...

Répondre à Lofox

11

John Bonham, le 29 mar 2009 à 18:48:50

Pardon, avec Audacity, j'enregistre du streaming sans problème, il suffit juste de lire la musique normalement et d'enregistrer avec le logiciel en même temps. Je ne vois pas pourquoi vous dites que ça ne marche pas ?

Répondre à John Bonham

9

John Bonham, le 29 mar 2009 à 16:39:29

Audacity ! Facile, intuitif, peut même enregistrer en WAV. Que demande le peuple ?

Répondre à John Bonham

12

Ouroboross, le 1 avr 2009 à 21:09:44
  • +3

Sans vouloir etre grossier, le peuple il voudrait pouvoir cliquer sur le truc qui permet de choisir sortie Externe... Vous connaissez pas un moyen pour pouvoir débloquer ce verrou ?

Répondre à Ouroboross

13

skai, le 10 jui 2009 à 22:54:28

Enregistrer avec audacity, ouais ca amrche MAIS : ca revient à enristrer sur une K7 ce qui passe à la radio...

je m'explique : le flux de données arrive à ton PC via internet, l'OS utilise la carte son pour transformer ces infos en sons, puis audacity se "branche" sur ce son qu'il resquence, et ensuite tu peux recompresser en mp3 par exemple.

Perte de qualité terrible à la clef.

Ce qu'on recherche ici c'est la capture du flux de données initial.

Ce que fait streamtuner avec les net radios apr exemple, mais avec deezer je ne crois pas.

Streamosaur est du meme acabit que audacity.

Après bon, j'utiilse audacity, et pour els trucs qui me branchent vraiment ensuite j achete le CD.

Répondre à skai