Posez votre question Signaler

Icone cadenas entouré d'une flèche [Résolu/Fermé]

alexinou 71Messages postés mardi 4 janvier 2005Date d'inscription 29 novembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2014 à 10:46
Bonjour bonsoir c'est selon
En 2 mots (ou plus, bien sûr), je ne comprends pas trop ce que représente le cadenas entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de charge de mon iphone.
C'est un iphone 3gs 32G non jailbracké et désimnlocké officiellement
(acheté en Belgique).
Qu'en dites-vous, docteur(s) Comment9aMarche?
Merci
Alex
Lire la suite 
Réponse
+279
moins plus
salut

tu as laissé le mode portrait verrouillé ( sa veut dir que si tu le penche , l'ecran ne se penche pas avec.

Pour l'enlever, tu dois double cliquer sur le bouton principale, et defiler de gauche a droite, tu trouvera un icone grise tout a gauche appuye dessus et tu deverrouillera le mode paysage.

Isabelle- 18 déc. 2013 à 22:03
Super merci pour cette réponse claire
Répondre
Manu- 27 mai 2014 à 23:52
Cool merci.maintenant c de bas vers le haut.
Répondre
Alpin desbois- 4 déc. 2014 à 10:46
Jai un iphone 4 et je ne voie pas licone grise et meme dans reglage/general je ne trouve pas loption portrait...
Répondre
Réponse
+229
moins plus
Tu peux aussi aller sur réglages/général/le bouton latéral sert à... Et la tu choisit verouiller la rotation. Grâce à sa ton cadenas s'efface !

Réponse
+19
moins plus
Merci :)
Pour le bloquer à nouveau le mode paysage sur l'Iphone, il suffit de faire l'inverse :-)
Double click sur le bouton de l'accueil et rechercher l'icone sur la gauche.

Réponse
+8
moins plus
tu as l'os 4 dessus ? si oui alos je sai

Réponse
+3
moins plus
Réponse
+2
moins plus
Très bon astuce cela a fonctionner il fallait le savoir

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
merci c'est bon ca marche

Réponse
+1
moins plus
super merci

Réponse
+0
moins plus
Alinou lol

j'avais le même problème merci pour cette réponse!!! à bientôt

Réponse
+0
moins plus
moi ce n est pas pour repondre a t as question mais j ai un problème avec mon bb curve 8520 quand je veux me connecter a app world sa ne fonctionne il me dise qu une erreur ces produite réessayer ulterierement j ai réessayer le lendemain et toujour pareil j ai remarquer quand haut a droite quand j ouvre app worl il y a un cadenas fermé merci d avance pour vos reponse

Ce document intitulé «  Icone cadenas entouré d'une flèche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.