Rechercher : dans
Par :

Abonnements a freee sans connaitre le numero

Dernière réponse le 19 oct 2005 à 15:54:58 pumba, le 19 oct 2005 à 10:51:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je vais déménagez je voudrais changez de fournisseurs d'acces a internet et prendre free mais je n'ai pas accés au numéro de la ligne de l'ancien locataire comment pourrrais je faire pour m'inscrire a free?

Meilleures réponses pour « abonnements a freee sans connaitre le numero » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...

1

Stabylo79, le 19 oct 2005 à 14:30:02
Répondre à Stabylo79

2

GuyDu26, le 19 oct 2005 à 15:54:58
  • +1

Bonjour,
Outre la lecture intéressante... passez par FTélécom (l'agence la + proche de chez toi) et "demander l'ouverture d'une ligne à son adresse (sans préciser que c'est pour obtenir le N° de l'ancien locataire, voire de l'ancien qui avait habité à cette adresse (la tienne)), afin que FT "lise sur son écran" toutes les installations anciennes). Tu notes le N°, tu fais rouvrir cette ligne, tu peux passer par FREE...
nb : FREE a obtenu de pouvoir installé SA ligne sans passé par FT...
Si pas possible, FT ne devrait pas te faire payer ton abonnement d'un an dans le cas où tu n'as plus besoin de FT. (seulement SIX mois et à partir de 2006 je ne me rappelle pas du mois)
Pigé!!!

Répondre à GuyDu26
Collection CommentÇaMarche.net