|
|
|
|
Anne-Laure, le mercredi 19 octobre 2005 à 10:33:34
|
essaye de desinstaller mozilla puis de le reinstaller
Il faut toujours prévoir l'imprévisible. |
Bonjour
J'ai également le meme probleme cela vient (je pense..) de la derniere version de firefox/mozilla qui contient l'agent feedback prévu également dans nestcape 8. Pour le moment j'ai l'impression que c'est pas au point. Je retourne sur IE en attendant que cela se regle. J'ai essayé de trouver une solution autre mais cela fait 1 heureque je passe mon temps sur des forums ou on peut lire tous et son contraire. Je vire à contre coeur firefox que j'aime bien en attendant la résolution des erreurs
|
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 13/09 19h35 | Le Livre de Mozilla | Navigateurs |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 19/06 15h29 | Netscape Quality feedback agent-Mozilla fireb | 3 |
| 09/02 14h35 | IE 7 est il une version de Mozilla/Netscape ? | 2 |
| 09/10 13h40 | Barre blanche dans mozilla, pb netscape etc | 2 |
| 03/04 08h58 | Problème avec firefox, mozilla et netscape!!! | 14 |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | floAt's Mobile Agent - Float's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 22.55 € PriceMinister |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 47.20 € Amazon.fr |
![]() | Saitek Cyborg Evo Force | Catégorie: Joystick | 56.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek R440 Force Feedback | Catégorie: Joystick | 60.50 € Toutpourlamicro.com |