Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Création d'un serveur Team Speak 3 Gratuit ? [Résolu]

Vico087 2Messages postés 25 juillet 2010Date d'inscription 25 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 21:54
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum ^^ si je me suis inscrit c'est parce que j'ai une question (on s'en serais pas douté:O )
Je cherche a avoir un serveur team speak 3 privé mais gratuitement ? comment dois-je faire pour y parvenir ?
Cordialement Vico087
Lire la suite 

Création d'un serveur Team Speak 3 Gratuit »

5 réponses
Réponse
+8
moins plus
Il est possible de trouver des hébergeurs teamspeak 3 gratuit.

1) Mais par exemple pour avoir votre serveur que a vous, il faudra être 20-30 (chiffre au hasard) mais quand même beaucoup connecté en même temps, ou alors être en serveur pubic, c'est a dire que vous êtes avec plusieurs autre team (ce qui ne pose pas généralement problème pour ceux qui veulent vraiment du gratuit).

2) Ou alors que votre ordinateur héberge votre serveur (si vous éteignez votre ordi, le serveur est off, et teamspeak limite a 32 le nombre de slots, c'est a dire le nombre max de clients connecté. [a part si vous avez une licence (qui peut s'obtenir gratuitement sur Triton)])

3) Sinon il vous reste 1 solution, mais celle ci n'est PAS GRATUITE.
Vous achetez un VPS, vous lui faite héberger le serveur teamspeak3, vous prenez une licence sur triron (gratuitement), cela vous coutera environ 4€ par mois, mais votre serveur sera connecter 24h/24 avec 512 slots.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

désolé du up mais bon ^^

ce site te propose des serveurs TS3 gratuits de 50 slots, totalement privés.

www.ts3s.org

bonne journée !

aenoa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A moins de l'héberger chez toi, je ne vois pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello !

A ceux que ça peut toujours intéresser.

Des serveurs TeamSpeak 3 seront en test la semaine prochaine pour déterminer les crash-logs de nos serveurs, gratuitement. Si vous en avez besoin, contactez moi. Il est possible que par la suite, nos serveurs soient en réductions pour les membre des bêta test.

Un système de tickets / forum permettra de déterminer les bugs et de les résoudre.

Localisation du serveur : France

Cordialement,
Un admin d'EasyHD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site teamspeak3-gratuit.com propose gratuitement des channels avec slots illimités*

De plus le site vous propose un Viewer pour voir qui est connecté en temps réel sur votre propre channel !

Alors pourquoi attendre ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Création d'un serveur Team Speak 3 Gratuit ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?