Manque wlidcli.dll

Résolu/Fermé
soso8544 - 25 juil. 2010 à 21:39
 cannelle - 20 juin 2016 à 13:36
Bonjour,



je viens vous demander de l'aide il se trouve que j'ai windows 7 familial et j'ai acheter un pc portable dernierement j'ai telecharger windows live messenger beta hors celui ci ne me plaisait pas j'ai voulu le desinstaller mais impossible j'ai donc retelecharger la version windows live messenger 2009 elle a marcher pendant une semaine et ce n'est plus le cas a chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai un message qui aparait en me disant "impossible de démarrer le programme car il manque wlidcli.dll sur l'ordinateur essayer de reinstaller le programme pour corriger ce problème hors j'ai regarder sur internet et je ne trouve rien si quelqu'un si connait en informatique pourriez vous m'aidez je vous remercie

10 réponses

comment installer wlidcli.dll sur mon ordi ? Merci pour votre aide
66
pour 7 --> MODIFIER OU SUPPRIMER UN PROGRAMME --> cliquer sur Windows lice 2011 -->
REPARER --> violà c'est bon. Salut.
0
impec, ça marche! Merci
0
C'est super pratique comme indice ! merci beaucoup
0
merci grace a vos commentaires j'ai reparer aussi !
0
Bonjour,

J'avais le meme problème je l'ai résolu très rapidement.

1: Ouvrir l'explorateur de fichier
2: Aller dans le dossier C:\Programmes\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live : attention en fonction de la version de windows il faudra peut etre prendre C:\Program Files ou C:\Programmes(x86)
3: Clic Droit + Copier sur le fichier "wlidcli.dll" qui se trouve dans le dossier
4: Clic Droit et Copier sur le dossier C:\Windows

Voilà ça devrait fonctionner.

Bon MSN à tous :-))
12
bonjour j'ai 12ans et je ne trouve pas le fichier "wlidcli.dll" dans Windows Live =S help plizzzzz
0
aminebenk Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 13
12 sept. 2011 à 20:49
Moi j'ai copié puis coller sur windows, mais quand je clique sur msn, sa veut toujorus pas.. :/
0
mais ou on trouve ce dossier!
0
Tu peux aller dans C:\Program Files (X86)\Windows Live\Shared\ et copier ces fichiers dans C:\Program Files (X86)\Windows Live\Installer puis soit ouvrir wlarp.exe ou retourner dans le panneau de configuration, et désinstaller windows live beta.
5
Manque wlidcli.dll
2
moi ossi
0
moi osi msn marche pa sur mon ordi jai besoin
0
moi non plus je le l est plus et j en n est besoin merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour . Ses exactement pareil . Mais moi sa a marchhée lomtemps ^^
0
Bonjour.

Moi c'est pareil , il me manque wlidcli.dll , mais impossible de trouver comment l'installer !
aidez moi sil vous plait...
0
Moi aussi la même chose.. Je comprends rien..
0
mamieliane62
31 déc. 2010 à 13:43
sans boite mail comment voulez
0
moi aussi c'est le meme probleme svp aider moi
0
Bonjour, Je suis confronté au même problème. Le plus grave est que l'on ne sache comment installer ce fameux programme manquant!
0
Gaspiritus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 21:20
Salut les amis.

Vous pouvez trouver ce fameux fichier à l'adresse suivante :
http://www.telecharger-dll.fr/dll-wlidcli.dll.html

Hope it helps.
0
Gaspiritus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 21:22
Trouvez ce fichier et copiez-le à l'emplacement suivant :
C:\Program Files (x86)\Common Files\microsoft shared\Windows Live

ou alors le dossier équivalent sur la version 32 bits.
0