Rechercher : dans
Par :

Comment changer une adresse IP ?

Guillaume, le 19 oct 2005 à 08:41:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour faire un réseau locale, pour jouer à des jeux en TCP/IP, je dois modifié mon adresse IP, comment faire ?

Meilleures réponses pour « Comment changer une adresse IP ? » dans :
Comment changer son adresse IP ? Voir Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

sebsauvage, le 19 oct 2005 à 08:52:19
  • +43

En supposant que tu es sous Windows XP, comme ça:
http://www.sebsauvage.net/temp/wink/ipfixe.html

10

MANOU, le 26 mai 2009 à 22:22:10
  • +13

MERCI MERCI MERCI ENCORE ,APRES 3 JOURS DE GALERE JE CHANGE MON ADRESSE IP ET CA MARCHE !!!

13

eros, le 20 jui 2009 à 14:30:02
  • +1

Et pour un ordi portable hp comment on fais ???

14

sebsauvage, le 20 jui 2009 à 16:12:54
  • +3

ça ne dépend pas de l'ordinateur portable, mais du système d'exploitation.

Si tu as XP, c'est pareil que dans ma vidéo.

15

maxime71500, le 20 jui 2009 à 16:15:21

J'ai regarder la video et j'ai vu que la barre de démarrage était en haut de l'écran sa ma fait pensé a ubuntu ^^

2

zaki, le 13 jan 2008 à 14:32:07

Il une solustion dans ce site www.all2007.tk

4

eti3nne83, le 7 mai 2008 à 19:26:53

Slt jai dé que je change mon adresse ip ma connection internet ne marche plus jai mi comme adresse ip :192.168.01.1 et pourtant c la meme adresse que dans l'exemple de lanimation qu'a envoyé sebsauvage

5

Ytamis, le 24 mai 2008 à 14:47:48
  • +2

Eti3nne83, il adresse IP n'est pas la même chez tous le monde, une adresse IP est comme ta maison (si j'ai des bons renseignements dessus) donc imagine si tous le monde habiter 2 boulevard Ducoin... Ca serais un peu juste, alors maintenant imagine TOUS les pc du monde relié à internet tous allant vers 2 boulevard Ducoin...

Alors pour ton probleme, fait comme dnas l'anime et sur la derniere fenetre, soit test 198.162.0.1 soit tu fait "Optenir une adresse IP automatiquement"

9

bilbo-bagins, le 10 avr 2009 à 11:30:47
  • +28

Je voudrais changer d'adresse ip pour pouvoir regarder des videos sans limitations sur megavideo
la solution de sebsauvage ne marche pas car quand je fait acquérir une nouvelle adresse ip automatiquement sa garde la meme

11

ppjl, le 15 jun 2009 à 07:56:23

Mais regardes comme il faut , repasses toi la video et au ralenti plusieurs fois pendant plusieurs jours si il faut , on te dis pas de mettre en IP automatique , c'est le contarire justement .

7

tyfa8, le 11 sep 2008 à 20:40:16
  • +3

http://www.01net.com/...

voila j'espere que ca poura t'aider..

8

blabla, le 19 déc 2008 à 10:57:52
  • +7

Bonjour je voudrais savoir comment on sécurise un réseau merci :)

12

eros, le 19 jui 2009 à 17:07:04
  • +6

Salut,

moi j'ai un hp un ordi portable comment on fait piur changer de ip merci