VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment changer une adresse IP ? [Résolu/Fermé]

Guillaume - Dernière réponse le 20 juil. 2009 à 16:15
Pour faire un réseau locale, pour jouer à des jeux en TCP/IP, je dois modifié mon adresse IP, comment faire ?
Lire la suite 

Comment changer une adresse IP »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+90
moins plus
En supposant que tu es sous Windows XP, comme ça:
http://www.sebsauvage.net/temp/wink/ipfixe.html
eros - 20 juil. 2009 à 14:30
et pour un ordi portable hp comment on fais ???
sebsauvage- 20 juil. 2009 à 16:12
ça ne dépend pas de l'ordinateur portable, mais du système d'exploitation.

Si tu as XP, c'est pareil que dans ma vidéo.
maxime71500- 20 juil. 2009 à 16:15
j'ai regarder la video et j'ai vu que la barre de démarrage était en haut de l'écran sa ma fait pensé a ubuntu ^^
Réponse
+11
moins plus
Eti3nne83, il adresse IP n'est pas la même chez tous le monde, une adresse IP est comme ta maison (si j'ai des bons renseignements dessus) donc imagine si tous le monde habiter 2 boulevard Ducoin... Ca serais un peu juste, alors maintenant imagine TOUS les pc du monde relié à internet tous allant vers 2 boulevard Ducoin...

Alors pour ton probleme, fait comme dnas l'anime et sur la derniere fenetre, soit test 198.162.0.1 soit tu fait "Optenir une adresse IP automatiquement"

bilbo-bagins - 10 avril 2009 à 11:30
je voudrais changer d'adresse ip pour pouvoir regarder des videos sans limitations sur megavideo
la solution de sebsauvage ne marche pas car quand je fait acquérir une nouvelle adresse ip automatiquement sa garde la meme
ppjl - 15 juin 2009 à 07:56
mais regardes comme il faut , repasses toi la video et au ralenti plusieurs fois pendant plusieurs jours si il faut , on te dis pas de mettre en IP automatique , c'est le contarire justement .
Réponse
+2
moins plus
Salut,

moi j'ai un hp un ordi portable comment on fait piur changer de ip merci

Réponse
-1
moins plus
Slt jai dé que je change mon adresse ip ma connection internet ne marche plus jai mi comme adresse ip :192.168.01.1 et pourtant c la meme adresse que dans l'exemple de lanimation qu'a envoyé sebsauvage

Réponse
-5
moins plus
http://www.01net.com/...

voila j'espere que ca poura t'aider..

blabla - 19 déc. 2008 à 10:57
bonjour je voudrais savoir comment on sécurise un réseau merci :)
Réponse
-18
moins plus
il une solustion dans ce site www.all2007.tk

Ce document intitulé « Comment changer une adresse IP ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?