|
|
|
|
Posté par
Guillaume, le mercredi 19 octobre 2005 à 08:41:59il une solustion dans ce site www.all2007.tk |
slt, svp je veux changer mon adresse ip parceque je pense kiya klk1 qui lutilise , je travaille sur un pc sous windows vista veuillez me repondre le plu vite possible
merci |
Slt jai dé que je change mon adresse ip ma connection internet ne marche plus jai mi comme adresse ip :192.168.01.1 et pourtant c la meme adresse que dans l'exemple de lanimation qu'a envoyé sebsauvage |
Eti3nne83, il adresse IP n'est pas la même chez tous le monde, une adresse IP est comme ta maison (si j'ai des bons renseignements dessus) donc imagine si tous le monde habiter 2 boulevard Ducoin... Ca serais un peu juste, alors maintenant imagine TOUS les pc du monde relié à internet tous allant vers 2 boulevard Ducoin...
Alors pour ton probleme, fait comme dnas l'anime et sur la derniere fenetre, soit test 198.162.0.1 soit tu fait "Optenir une adresse IP automatiquement" |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 09/06 09h08 | Comment changer Adress IP? | 10 |
| 20/02 13h38 | Changer adresse ip à cause d'un hackeur | 2 |
| 01/11 12h59 | Changer adresse IP imprimante réseau | 7 |
| 09/07 20h23 | Délégation droits changement adresse ip carte | 0 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon Pixma iP1300 | Catégorie: Imprimante | 31.24 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 33.90 € Toutpourlamicro.com |