Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

"user profile service"

Iammrpurple 1Messages postés 25 juillet 2010Date d'inscription 25 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 00:23
Salut
J'ai windows 7. Depuis que j'ai redémarrer (car bug) mon pc pendant une analyse du disque dur avec Tune Up je me retrouve avec ce message à chaque démarrage :
" You have been logged on with the default profile for the system. Please see the event log for details or contact your administrator".
J'ai réussis tout de même à réavoir mes icônes de bureaux en bidouillant un peu mais c'est tout.
Le pc a oublié toutes mes configs personnelles, quand je veux lancer un logiciel il me demande carrément des fois de l'installer.
J'ai fais quelques copiers-coller entre :
C:\Users\monidentifiant et C:\Windows\System32\config\systemprofile
car je pense que les problèmes viennent de là mais sans beaucoup de succès.
ps : j'ai pas fais de point de restauration ou autre
svp dites moi si vous connaissez la solution pour retrouver les paramètres de mon profil personnalisé .
Merci
Lire la suite 

"user profile service" »

3 réponses
Ce document intitulé « "user profile service" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?