Recherche
Posez votre question Signaler

Comment etre bien placé dans google?

matthieu5978 - Dernière réponse le 27 août 2009 à 17:17
Comment trouver un espace de libertée sur internet pour creer des back link ?

Par exemple si je place http://blog.google.free.fr cela me fait un lien de plus et je monte dans le moteur de recherche google. Mais y a t'il des autres moyens un peu moins trivials ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
oui: faire un site assez intéressant pour que d'autres sites fassent des liens vers le tien...

(ah heureusement que je suis là, il y en a tant qui rateraient cette astuce)
Serge 24641Messages postés mardi 30 novembre 1999Date d'inscription ModérateurStatut 13 mars 2015Dernière intervention - 19 oct. 2005 à 10:34
toujours expert en conseils judicieux Seb !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour être bien placé dans Google et les autres moteurs de recherche, les 3 points les plus importants sont :

- rédiger des bons titres, courts et contenant les bons mots-clés pour chaque page (entre les balises TITLE )
- les premiers caractères du body (à mettre entre des balises H1 )
- les liens pointant vers le site avec les bons anchor texts, c’est-à-dire des backlinks dont le texte cliquable contient les mots-clés pour lesquels tu souhaites atteindre la première place dans Google ou tout autre moteur de recherche.

Antony B de Référencement Google | Référencement Suisse romande
http://www.referencement-suisse-romande.ch
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment etre bien placé dans google?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.