rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer tv télécommande thomson rc8002n

Posté par Arnaud, le mardi 18 octobre 2005 à 21:39:14
bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à trouver le code qui me permet de faire reconnaître ma télé sur la télécommande de mon magnétoscope ? Je sais qu'il y a une manip' à faire avec les boutons, mais j'ai oublié. Ma télé est de marque Toshiba. Mille mercis à celui ou celle qui me trouvera la solution ! A + ! Arnaud.
Configuration: Télécommande scope Thomson rc8002n pour faire marcher ma télé
Répondre à Arnaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 André, le mardi 4 avril 2006 à 13:10:03
La télécommande peut être utilisée sur la plupart des téléviseurs, utiliser le code 000 pour tv dernière génération ou code 001 pour les autres.

1 appuyer sur la touche TV de la télécommande
2 appuyer sur la touche MENU et tout en maintenant cette touche appuyée, taper un des deux codes suivants : 000 ou 001
3relacher la touche MENU et esayer la télécommande

nb: il est possible que le téléviseur ne soit pas compatible ou que certaine fonction ne marche pas.
Répondre à André
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « configurer tv télécommande thomson rc8002n »