Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conseils assemblage pc [Résolu]

BlueAngel07 522Messages postés 22 juillet 2010Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2010 à 15:13
Bonjour,
Voila je dispose d'un pc portable , mais son écran est mort , je ne souhaite pas le réparer ( la dalle coute trop cher par rapport au pc) je voulais savoir si il était possible de fabriquer une uc fixe puis de monter les composants de ce pc de dans , dans le but de créer une uc fixe ?
Lire la suite 

Conseils assemblage pc »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu peux pas récupérer la RAM, parce qu'elle est spéciale, ni la carte mère, parce que elle ne convient pas à l'alimentation d'un PC "classique" de bureau. Ensuite, la carte graphique non plus, il n'y a pas de ports PCI ou PCI-E dans un portable, peut être le disque dur, et encore, chez moi ça marchait pas : le disque était trop fin pour faire passer le connecteur IDE. Le lecteur CD, à voir aussi. Le processeur : non, il ne se met pas sur les sockets de PC de bureau et est assez spécial.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse mais jme suis mal expliquer , en fait ca serait de récupérer tous les composants, de construire une uc , et de les mettre dedans ? en gros d enlever la partie écran , mais le but de créer une nouvelle uc c est pour mieux ventilé le pc , alors possible ou pas ?
Franck7511- 25 juil. 2010 à 15:07
Possible, possible... Ouais, pourquoi pas ! Faut juste que tu réussisses à isoler la carte mère. Après la fixer au boitier PC (bonne chance !)
BlueAngel07- 25 juil. 2010 à 15:13
Merci de ta reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conseils assemblage pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?