Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je posséde un Ipod touch gravé "BEM MULLER"

Wpe 24Messages postés 7 janvier 2009Date d'inscription 25 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2010 à 13:08
Bonjour, je posséde un iPod touch que j'ai acheté il y a peu de temps. Dérriére un auto collant iPod et une protection j'ai remarqué qu'il a été gravé "BEM MULLER 90 ANS".
Ca m'intrigue si quelqu'un sais se que c'est : une personne, une marque, entreprise, ou même série limité... Je voudrais savoir si mon appareil est un volé, je le serais que si je comprends se que veut dire se "BEM MULLER 90 ANS" au dos de l'appareil..
J'ai cherché et j'ai trouvé quelques réponses qui ne m'ont pas satisfaites. Je veux être sûr , si quelqu'un sait se qu'est se "BEM MULLER 90 ANS" et peut m'expliquer, je suis preuneur. Merci à vous.
Lire la suite 

Je posséde un Ipod touch gravé "BEM MULLER" »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Heuuu je crois que je me suis trompé de catéguorie j'ai du poster au mauvais endroit :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je posséde un Ipod touch gravé "BEM MULLER" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?