Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan dropper.agent

jak29, le mardi 18 octobre 2005 à 20:14:19
bonjour
comment me débarrasser de dropper.agent(trojan)
j'ai tout essayé,il est détruit par avg ou zalarm mais il revient à chaque redemarrage
formater encore et encore?
merci de m'aider
ps:je l'ai detruit en safe mode ,en desactivant restauration systeme ,mais il revient tjrs
jak29
Configuration: window xp pro
Répondre à jak29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Real Mona, le mardi 18 octobre 2005 à 20:17:55
Bonjour,

Fais un scan en ligne ici http://www.ewido.net/fr/download/
Tu l'installes et tu le mets à jour.
Fais un scan en mode complet.
Sauvegardes le rapport et copie le ici

A+
M.

PS : zonealarm ne détruit rien, c'est un parefeu
Patience est mère de sûreté...
Répondre à Real Mona

2

jak29, le lundi 24 octobre 2005 à 17:23:37
bonjour
merci pour ewido:extra
zonealarme est un pare feu mais aussi entivirus(zone alarm suite:nouveau)
bye
Répondre à jak29

3

Real Mona, le lundi 24 octobre 2005 à 17:34:51
Bonjour,

Tes problèmes ont disparus ?

M.
Patience est mère de sûreté...
Répondre à Real Mona

4

jak29, le mardi 25 octobre 2005 à 00:00:21
bonjour
merci de ton interet:le probleme a ete resolu grace à ewido
bye
Répondre à jak29

Résultats pour trojan dropper.agent

Virus trojan.dropper.agent?TKC (Résolu) Bonjour, Je possède Bitdenfender 10 et a chaque fois que j'allume mon PC, il m'indique qu'il a bloqué un virus : trojan.dropper.agent.TKC J'ai fait tourner Bitdefender, mais cela n'a rien changer. J'ai aussi fait tourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3953679-virus-trojan-dropper-agent-tkc
Trojan dropper Agent partout dans mon ordi !! (Résolu) Bonjour, Depuis 3-4 jours maintenant, mon ordi est infecté de plusieurs Trojan Dropper Agent. J'ai tenté de les supprimer avec Ewidoo, Avast : mon ativirus, ainsi qu'avec A2 Anti Malware. Mais rien n'y fait ! Tous semblent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4495292-trojan-dropper-agent-partout-dans-mon-ordi
Trojan dropper (Résolu) Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un (gros) problème et etant novice j'ai peu de chance de le résoudre. Voilà, en faisant un scanner en ligne j'ai trouvé un trojan. (trojan dropper agent df). Il se trouve dans docs and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333866-trojan-dropper

Résultats pour trojan dropper.agent

Trojan-dropper.win32.Agent.dbj (Résolu)Bonjour, Lors d'une analyse avec a-squared en mode sans échec, il a été détecté un trojan à haut risque (Trojan-dropper.win32.Agent.dbj) dans le fichier de téléchargement de pilotes : Setup_2_0_4_10.exe. Ce fichier est sur mon PC depuis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368218-trojan-dropper-win32-agent-dbj
Trojan-dropper win32 et autre (Résolu)Bonjour, Après une analyse de anti-malware, il a detecter dans le systeme volume information : trojan-dropper.win32.agent.dtk Risktool.win32.reboot hoax.win32.agent.fu Comment on enleve ces virus, j'ai desactiver la restauration du systeme puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8559353-trojan-dropper-win32-et-autre
Suis-je infecté par Trojan-Dropper.Win32.Ager (Résolu)Bonjour, le virus Trojan-Dropper.Win32.Agent.fvr m'est apparu hier sur mon pc. c'est mon antivirus FireFall qui l'a détecté par les chemin suivants : C:\Program Files\Hewlett-Packard\HPAdvisor\HPAdvisorDemo.oxe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5453260-suis-je-infecte-par-trojan-dropper-win32-ager