Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme mise a jour 3/3 [Résolu]

jtp62 257Messages postés 12 mai 2005Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2010 à 13:11
Bonjour, j'ai un portable avec vista a chaque demarrage il se mets une page configuration des mise a jour etape 3sur 3 0% puis s'eteinds impossible d 'aller sur aucune page
il s'eteinds et redemarre en boucle je ne peux rien faire une aide merci
Lire la suite 

Probleme mise a jour 3/3 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vas sur un autre pc, tu vas sur des sites pas très légal (je ne peux te donner le nom) tu télécharges le fichier "iso" tu le grave sur un cd.
Tu retournes sur ton pc au démrrage tu appuies sur F12-F8 (ca dépend de la marque de ton pc) et tu ré-installe le systeme. Ma grand mére a eu se genre de problémes. Il est du au fait que tu as éteind ton pc pendantune MAJ (Mise-à-jour).
Désolè pour toi
Si tu ne veux pas toucher et que tu veux une méthode légal est chiante (attente) tu peux toujours ramener ton pc là ou tu l'as acheté, si tu as la garantie et les tickets de caisse. (Ceci réste la méthode la plus sur)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faire une restauration et tous effacer ça marcherais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme mise a jour 3/3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?