Bonjour,
je possède une imprimante HP 4280 qui fonctionnait très bien quand après une mise à jour HP que j'ai annulé avant la fin de l'installation, il m'est devenu impossible de numériser. J'ai tout essayé y compris restauration système. J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé l'application à partir du site HP comme ils indiquent à savoir : PS_AIO_NonNetwork_FRA_NB . Je ne peux toujours pas numériser mais maintenant à chaque ouverture de mon ordinateur j'ai le message suivant qui s'inscrit dans une fenêtre :
The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.
Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package PS_AIO_Software.msi in the box below.
Use source :
C:\Users\.....\AppData\Local\Temp\7Zs57b2\setup\ps_aio_software\[color=#ff0000]/color
Que dois-je faire s'il vous plait ?
merci pour votre aide

tu avais raison je devais tout désinstaller mais le problème c'est que je n'y arrivais pas par programmes et fonctionnalités. J'ai cherché trouvé et essayé ceci :
aller dans le registre et supprimer toutes les clés et les dossiers de tout ce qui concernait l'imprimante. J'ai ensuite relancé l'ordi et installé à partir de HP le pilote complet. J'avais déconnecté l'imprimante du PC. J'ai rebranché l'imprimante. On m'a demandé le CD d'installation à deux reprises et l'imprimante a été installée correctement.
Miracle, j'ouvre cente de solution HP et ..... je peux numériser .... finie la galère de 3 mois sans pouvoir le faire.
Je te remercie infiniment pour ta patience, tes conseils et tout le temps que tu m'as consacré.
Je te souhaite une bonne soirée
merci encore
Merci pour votre aide