Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réinstal HP C4280 mess "PS_AIO_Software.msi [Résolu]

clololie - Dernière réponse le 12 janv. 2011 à 17:43
Bonjour,
je possède une imprimante HP 4280 qui fonctionnait très bien quand après une mise à jour HP que j'ai annulé avant la fin de l'installation, il m'est devenu impossible de numériser. J'ai tout essayé y compris restauration système. J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé l'application à partir du site HP comme ils indiquent à savoir : PS_AIO_NonNetwork_FRA_NB . Je ne peux toujours pas numériser mais maintenant à chaque ouverture de mon ordinateur j'ai le message suivant qui s'inscrit dans une fenêtre :
The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.
Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package PS_AIO_Software.msi in the box below.
Use source :
C:\Users\.....\AppData\Local\Temp\7Zs57b2\setup\ps_aio_software\[color=#ff0000]/color

Que dois-je faire s'il vous plait ?
merci pour votre aide
Lire la suite 

Réinstal HP C4280 mess "PS_AIO_Software.msi »

76 réponses
Réponse
+1
moins plus
Essaie de réinstaller de nouveau la --> version complète.
ekim55- 28 juil. 2010 à 12:37
Je crois que tu dois tout désinstaller et refaire une installation avec une version plus récente avec le pilote proposé.
clololie - 28 juil. 2010 à 20:37
bonsoir ekim55
tu avais raison je devais tout désinstaller mais le problème c'est que je n'y arrivais pas par programmes et fonctionnalités. J'ai cherché trouvé et essayé ceci :
aller dans le registre et supprimer toutes les clés et les dossiers de tout ce qui concernait l'imprimante. J'ai ensuite relancé l'ordi et installé à partir de HP le pilote complet. J'avais déconnecté l'imprimante du PC. J'ai rebranché l'imprimante. On m'a demandé le CD d'installation à deux reprises et l'imprimante a été installée correctement.
Miracle, j'ouvre cente de solution HP et ..... je peux numériser .... finie la galère de 3 mois sans pouvoir le faire.
Je te remercie infiniment pour ta patience, tes conseils et tout le temps que tu m'as consacré.
Je te souhaite une bonne soirée
merci encore
anico84- 12 janv. 2011 à 17:43
J'ai le même problème mais j'ai tellement de clés HPque je ne sais pas lesquelles je dois supprimer. Mon pc portable st également un HP alors je ne voudrais pas faire de bêrtise mais je n'arrive pas à désinstaller totalement mon imprimante et donc impossible de la réinstaller.
Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Télécharge et réinstalle-le --> Version complète Pilote Photosmart
clololie - 25 juil. 2010 à 13:37
voilà j'ai cliquer sur exécuter et installer logiciel supplémentaires puis recommandé et après l'installation lancée j'ai à nouveau le message PS_AIO_Software dont j'ai parlé plus haut - j'avais déconnecté pare feu et anti virus avant
clololie - 25 juil. 2010 à 13:48
si je fais cancel j'ai le message suivant :
An installation package for the product PS_AIO_Software cannot be found. Try the installation again using a valid copy of the installation package "PS_AIO_Software.msi"
je clic sur ok et message : please wait while windows configures PS_AIO_Software
puis message : An installation for HPPhotosmartEssential is currenthy suspended. You must undo the changes made by that installation to continue. Do you want to undo those changes ?? YES or NO
voilà ou j'en suis
ekim55- 25 juil. 2010 à 13:59
Télécharge et installe --> windows installer cleanup , après installation va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne ce qui est en rapport avec PS_AIO_Software et clique sur remove. Redémarre le pc et essaie de le réinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite retourne sur windows update, s'il y a des mises à jour, installe-les.
ekim55- 25 juil. 2010 à 20:35
Désinstalle --> HPPhotosmartEssential et hp photosmart all in one software avec windows installer cleanup, redémarre et installe que la version de base du pilote --> PS_AIO_DriverOnly
clololie - 25 juil. 2010 à 20:54
merci beaucoup pour tout le temps que tu as passé avec moi
je dois m occuper de ma famille maintenant - je me reconnecterai demain après avoir fait ce que tu me dis
merci encore et désolée qu'on n'ai pas encore trouvé de solution
bonne soirée
clololie - 26 juil. 2010 à 08:20
bonjour - j'ai ouvert windows installer clean up - je vois bien HPPhotosmartEssential mais je n'ai pas HPPhotosmart all in on software - j'ai :
hp advisor
hp customer Feedback (1.0.0)
hp picasso media center add-in (1.0.0)
hp update (5.002.0001.004)
hpphotosmartDiscLabelContent (2.04.0000)
hpphotosmartEssential (2.04.0000)
hpphotosmartexpress (1.00.000)
hpphotosmartPhotobookWebPack1(1.00.000)
hpproductAssistant (9.0.146.000)
hpSupply (2.2.0.0000)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désinstalle --> HPPhotosmartEssential, je crois HPPhotosmart all in on software contient le tout. Après le remove, installe seulement que le pilote de base.
clololie - 26 juil. 2010 à 12:59
je viens de redémarrer- bien sur je n'ai plus le message puisque j'ai supprimé à partir de clean up : HPPhotosmart essential 2.04.0000 et que lorsque j'ai voulu exécuter le driver téléchargé, la fenêtre HP m'indique terminer et ferme sans charger quoique ce soit - le système ne veut pas me l'installer.
Par contre lorsque je vais dans panneau de config/programmes je vois :
HPPhotosmart Essential 3.5 (11/04/2010) donc version que j'avais bêtement essayé de télécharger sans avoir désinstallé la précédente soit la 2.04.0000 !!
Peut-être faudrait il supprimer cette version moitié installée (j'avais arrêté cette installation car elle était en anglais) en avril mais je ne peux pas y arriver à partir de programme fonctionnalités.
Quel autre moyen pour y parvenir ?? ou une autre idée ??
ekim55- 26 juil. 2010 à 13:03
Oui, bien sûr, désinstalle la version 2.04.0000 et installe la nouvelle version 3.5.
clololie - 26 juil. 2010 à 13:06
je veux bien mais je n'y arrive pas à partir d'ajout et suppression de programmes sinon je l'aurais déjà fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans: C\programmes\HPPhotosmart.... vois s'il y a un dossier Photosmart Essential, dans ce dossier vérifie s'il y a un fichier uninstall ou remove.
clololie - 26 juil. 2010 à 14:19
j'ai oublié de te dire que maintenant, quand je clic sur cente de solution HP - j'ai bien la fenêtre avec les touches : numériser image, numériser document, transférer images, réaliser copies
(du côté gauche)
et logiciel : HP Photosmart expres
HP Photosmart essential
(du côté droit)

lorsque je clic sur numériser j'ai le message :
"impossible de trouver les fichiers de l'interface utilisateur requis. (veuillez réinstalle le logiciel de numérisation) - je clic ok et message suivant :
"impossible de communiquer avec le logiciel de numérisation H. Vérifiez que le logiciel est bien installé et qu'il fonctionne correctement.
ekim55- 26 juil. 2010 à 14:40
Désinstalle celui-ci --> PHOTOSMART C4200 SERIES et réinstalle-le avec le dernier pilote de base.
clololie - 26 juil. 2010 à 17:10
j'ai désinstallé et j'ai réinstallé avec mon cd d'origine car si je prends le pilote de base sur internet je ne peux pas numériser et c'est celà que je cherche à faire depuis le début et que j'arrivais à faire avant.
Donc l'installation s'est bien déroulée - j'ai redémarré mon ordi : plus de message HPPhotosmartEssential
mais par contre lorsque je clic sur '"centre de solution HP" qui s'est bien installé sur mon bureau j'ai le message :
"aucun périphérique HP n'a été détecté . le centre de sollution HP va fermer"

et je ne peux plus avoir accès à la fenêtre numérisation
lorsque je clic sur le bouton numération de l'imprimante j'ai sur l'écran de l'imprimante le message : USB non connecté alors que je peux imprimer et faire des copies

je n'y comprends rien !!!
je ne sais plus quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va sur le --> HP, regarde dans les mises à jour et utilitaires.
clololie- 28 juil. 2010 à 11:17
bonjour
j'ai téléchargé l'utilitaire rapport :

ok connectivité
ok gestion de périphériques
ok pilote (fonctionne normalement)
ok windows scan (WIA)
ok centre de solutions HP fichier exécutable du centre de solutions présent sur le système

par contre :
- SCAN TP Twain : numérisation HP
message : impossible de trouver les fichiers de l'interface utilisateur requis (veuillez réinstaller le logiciel de numérisatn)
puis message : Le composant Twain ne fonctionne pas correctement car le produit est en cours d'utilisation par un autre processus. Sans ce composant, vous ne pouvez pas effectuer de numérisation avec le Centre de solutions HP, ni avec certaines autres applications tierces, mais vous pouvez le faire en utilisant Microsoft Paint. Si vous souhaitez effectuer une numérisation avec le logiciel applications. Mettez le produit hors tension, puis de nouveau sous tensions, puis cliquez sur Redémarrer l'ordinateur.

j'ai redémarré l'ordi
de toute façon depuis ce matin quand je clic sur centre de solutions maintenant plus rien ne s'ouvre ... je n'ai même plus de message
clololie- 28 juil. 2010 à 12:17
rectificatif j'ai relancé l'ordi : j'ai à nouveau le message du centre de solutions :
"aucun périphèrique n'a été détecté. Le centre de solution HP va fermer"
anico84- 10 janv. 2011 à 16:41
Bonjour
j'ai le même problème cité ci dessus avec mon imprimante hp c4480, j'ai essayé de suivre les conseils mais lorsque je vais sur le registre je ne sais pas quoi supprimer, j'ai beaucoup de chose sur HP et mon PC portable est également de cette marque alors je ne voudrais pas supprimer ce qu'il ne faudrait pas. Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réinstal HP C4280 mess "PS_AIO_Software.msi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?