Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème gestion de compte sur windows XP

dreamtheate, le mardi 18 octobre 2005 à 18:59:04
bonjour

je n'arrive plus à acceder à ma gestion de compte utilisateur
quand je veux modifier mon profil ou creer un nouveau compte

j'ai un message d'erreur qui dit

nombre d'arguments ou affectations de propriété inccorects

que se passent ils

merci de m'aider
Configuration: windows XP
Répondre à dreamtheate  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bidule40, le mardi 18 octobre 2005 à 20:56:55
Salut

Je crois qu'il s'agit d'un message dans le langage Javascript.
Mais ton post dans le forum programmation tu trouveras peut être la solution.
A+ Dites nous de quoi vous avez besoin,
on vous expliquera comment vous en passer!
Répondre à bidule40

2

Michel, le mardi 21 février 2006 à 19:28:02
Bonjour,

As-tu résolu ton Pb "nombre d'arguments ou affectations de propriété inccorects " car j'ai le même et je nesais pas quoi faire.

merci par avance de ta réponse
Répondre à Michel

3

epsilone, le mercredi 7 mai 2008 à 14:04:32
bonjour a tous,
sur mon ordi j ai qu une seule session avec un profil administrateur et evidement acces securise, parfois quand je veux acceder a certain systemes, sql server par exemple qu il soit avec authentification windows ou sql j ai un message echec d ouverture d une session !! aussi quand j essaie d executer l invite de commande etant qu admin ca me donne le choix entre deux utilisateur ou le nom de ma session et administrateur,
comment faire pour desactiver cette session voilee,ou comment je peux l avoir sur la page d acceuil d ouverture sessions

merci pour votre aide
Répondre à epsilone

Résultats pour problème gestion de compte sur windows XP

Compte windows xp et pop up (Résolu) Bonjour, alors voila j'ai deux poblèmes avec windows xp enfin un qui concerne internet et l'autre qui concerne mon compte d'utilisateur de windows xp. En ce qui concerne internet, des pop up apparaissent dès que je vais sur un site... www.commentcamarche.net/forum/affich-2808170-compte-windows-xp-et-pop-up
Lancement 3D 2007 impossible sur vista (Résolu) Bonjour, nous avons archictecte et construction 3D 2007 et nous arrivons pas à l'ouvrir avec vista et le message suivant s'affiche shunimpl.dll même en faisant propriété - comptabilité - windows XP service pack2 et executer en tant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623601-lancement-3d-2007-impossible-sur-vista
DD +espace (Résolu) Bonjour, que reste t-il comme espace sur le DD de 20Go apres la configuration sans compte win XP qui n'est pas installe mais qui serait a installer. merci a tous pour votre reponse. drulie www.commentcamarche.net/forum/affich-4685294-dd-espace

Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus

Pc lent au démarrage (Résolu)Bonjour, mon PC est très lent au démarrage, - le BIOS se charge très vite - page windows longue avant d'afficher les comptes (windows xp familial) - affichage des icône très longue - fin du processus de chargement des logiciel de démarrage très... www.commentcamarche.net/forum/affich-6555730-pc-lent-au-demarrage
Créer une session sur Windows XP SP3 (Résolu)Bonjour, j'ai installer windows xp SP2 hier. Et quand j'allume mon PC il me demande de se connecter à Propriétaire. Bref.. J'aimerais créer ma session personnel.. Comment dois-je faire ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7105342-creer-une-session-sur-windows-xp-sp3
Choix du compte au démarrage de Windows XP Pr (Résolu)Bonjour, Depuis son installation, Windows XP Pro ne me permet pas de choisir entre plusieurs comptes utilisateurs. Il démarre immédiatement sur le compte administrateur sans passer par l'écran de choix des comptes. J'aimerais activer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776956-choix-du-compte-au-demarrage-de-windows-xp-pr

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp